aide script mIRC Dernière réponse : 28 Juillet 2007 13:49 dans Jeux sc4rla 27 Juillet 2007 10:38:50 bonjour a tous, voila je voudrais mettre un script sur mIRC (pour mes BNC) mais je ne c'est pas ou mettre la source donner. J'ai pourtant essayer dans "tools" puis "script éditor" mais aprés rien ne se passe! voila merci de m'aider. Autres pages sur : aide script mirc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sc4rla Lassé par la pub ? Créez un compte sc4rla 28 Juillet 2007 13:06:54 personne ne peut m'aider ? | Alerter Répondre à sc4rla Adrien03 28 Juillet 2007 13:49:19 Quel genre de script ? Type nonamescript ? | Alerter Répondre à Adrien03 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>aide script mIRC> Contenus similaires : Tags : script FPS ForumAide pour script code pour forum ForumCherche aide pour script simple reconpense ForumAide sur script awk ForumTelecharger script mirc ForumBon script mirc ForumScript mirc 7.1 ForumScript mirc 7.19 ForumScript mirc ForumErreurs script php aide ForumErreur script php aide svp Voir plus
sc4rla 27 Juillet 2007 10:38:50 bonjour a tous, voila je voudrais mettre un script sur mIRC (pour mes BNC) mais je ne c'est pas ou mettre la source donner. J'ai pourtant essayer dans "tools" puis "script éditor" mais aprés rien ne se passe! voila merci de m'aider. Autres pages sur : aide script mirc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sc4rla
Adrien03 28 Juillet 2007 13:49:19 Quel genre de script ? Type nonamescript ? | Alerter Répondre à Adrien03