Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Draguer à la BU

Draguer à la BU

Forum Santé / Amour : Draguer à la BU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Je vous ecris parce que depuis quelques jours je passe toutes mes journées à la bibliothèque et, un peu comme tout le monde dans des moments d'evasions je me mets à regarder les gens autour de moi. Il y a une fille très mignonne que j'ai repérée parce que je n'arrete pas de croiser son regard, il se trouve meme que je l'ai surprise retournée en train de me regarder lorsque j'etais de dos, enfin bref.. Tous ces petits regards les 3/4 du temps que je passe à la BU c'est bien joli mais ce n'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses , de plus je suis un garçon très timide ce qui ne facilite pas la tache.
J'aimerai savoir comment reussir à l'aborder sans que cela paraisse trop déplacé.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:
ben déjà prépare toi psychologiquement à aller lui parler, t'vois tu vas lui demander un renseignement sur un livre...

Répondre à vivelyon
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Draguer à la BU
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens