DewPlayer
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour, j'ai un probleme avec dewplayer (un lecteur de MP3 en flash) je c pas où on met le code XHTML
alors j'aimerais avoir de l'aide SVP. Autres pages sur : dewplayer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Salut, ce que tu dis n'est pas clair ou ne veut rien dire tout simplement, pourquoi vouloir mettre du code XHTML (sais tu ce que s'est ?) dans un lecteur MP3 ?
excuse moi pour avoir mal expliquer
va sur ce site
>http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume
et tu poura m'expliquer STP
merci OmaR a dit :
J'ai regardé la site de sitego, et y'a marqué :SiteGo vous offre 10 Mo d'espace disque pour stocker vos images, fichiers etc.
Tu peux envoyer des fichiers textes.... donc HTML...
excuser moi pour le retard
Quand g converti le fichier en HTML il c enregistrer avec l'icone FIREFOX en suite, quand j'y clic y me mette une page internet (ce qui é logique
) é comme le Fichier HTML, le Fichier SWF et ma musique MP3 sont ensemble sa le lis.MAIS si je mé les trois dans le truk ou jdoi écrire ya ke le fichier SWF qui é reconu aprés lé otre sa me fé sa :
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jean/Bureau/milk%20inc/Best%20of%20dance%20&%20techno%202004%20by%20elmaestrocasas/19.%20M@D%20-%20The%20concert.mp3
ou
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jean/Bureau/milk%20inc/Best%20of%20dance%20&%20techno%202004%20by%20elmaestrocasas/dewplayer.html
pourier vou m'expliquer pk ?
OmaR a dit :
1) Merci de faire un effort sur l'orthographe et de ne pas abuser du SMS, ça ne donne vraiment pas envie de lire et d'aider !2) Il faut faire des liens relatifs. Tu ne pourras pas faire de liens vers ton PC depuis internet.
Edit: concernant l'orthographe/ le SMS, ça sera le seul avertissement.
c'est bon excuse moi
mais sa veus dire quoi ton truc ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLecteur flash mp3 pour site
- ForumIntegrer un swf dans html
- ForumInserer animation flash sur frontpage
- ForumFlash bouton lien html
- solutionsProbleme insertion musique sur pages web
- ForumCode html musique mp3
- ForumHtlm en mp3