ce que tu dis n'est pas clair ou ne veut rien dire tout simplement, pourquoi vouloir mettre du code XHTML (sais tu ce que s'est ?) dans un lecteur MP3 ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ce que tu dis n'est pas clair ou ne veut rien dire tout simplement, pourquoi vouloir mettre du code XHTML (sais tu ce que s'est ?) dans un lecteur MP3 ?
ah oki, tu cherches à mettre un lecteur flash sur une page web ?
Donc je déplace ton problème dans la section programmation.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
SiteGo vous offre 10 Mo d'espace disque pour stocker vos images, fichiers etc.
Tu peux envoyer des fichiers textes.... donc HTML...
excuser moi pour le retard Quand g converti le fichier en HTML il c enregistrer avec l'icone FIREFOX en suite, quand j'y clic y me mette une page internet (ce qui é logique ) é comme le Fichier HTML, le Fichier SWF et ma musique MP3 sont ensemble sa le lis.
MAIS si je mé les trois dans le truk ou jdoi écrire ya ke le fichier SWF qui é reconu aprés lé otre sa me fé sa :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.