Tom's Guide > Forum > Programmation > DewPlayer
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour,
j'ai un probleme avec dewplayer (un lecteur de MP3 en flash) je c pas où on met le code XHTML :( alors j'aimerais avoir de l'aide SVP.

Message édité par toadstar le 12-08-2007 à 18:47:12
------------------------------ Jkiff tt
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ce que tu dis n'est pas clair ou ne veut rien dire tout simplement, pourquoi vouloir mettre du code XHTML (sais tu ce que s'est ?) dans un lecteur MP3 ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Salut,

ce que tu dis n'est pas clair ou ne veut rien dire tout simplement, pourquoi vouloir mettre du code XHTML (sais tu ce que s'est ?) dans un lecteur MP3 ?

excuse moi pour avoir mal expliquer
va sur ce site
>http://www.estvideo.com/dew/index/ [...] -une-plume
et tu poura m'expliquer STP :)

:jap: merci

Message édité par toadstar le 12-08-2007 à 19:20:17
Répondre à toadstar

ah oki, tu cherches à mettre un lecteur flash sur une page web ?
Donc je déplace ton problème dans la section programmation.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Tu créé un fichier avec comme extension .html
Ensuite, tu copies/colles le code dans le fichier.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

Tu créé un fichier avec comme extension .html
Ensuite, tu copies/colles le code dans le fichier.

Quand le Fichier HTML, le Fichier SWF et ma musique MP3 sont ensemble commant est-ce que je peus les envoyer (en un seul) sur mon site ?

Excuser moi c un peu tard ^^ :sleep:
:na:

Répondre à toadstar

Tu te connectes sur ton FTP, et tu envoies tous les fichiers

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

Tu te connectes sur ton FTP, et tu envoies tous les fichiers

alors voila je suis sur "sitego" mais on peux que envoyer des image ou des animation flash alors commant j'fais pour envoyé le fichier HTML et MP3 ? :( :cry:

Répondre à toadstar

J'ai regardé la site de sitego, et y'a marqué :

SiteGo vous offre 10 Mo d'espace disque pour stocker vos images, fichiers etc.

Tu peux envoyer des fichiers textes.... donc HTML...

Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

J'ai regardé la site de sitego, et y'a marqué :

SiteGo vous offre 10 Mo d'espace disque pour stocker vos images, fichiers etc.

Tu peux envoyer des fichiers textes.... donc HTML...

excuser moi pour le retard :)
Quand g converti le fichier en HTML il c enregistrer avec l'icone FIREFOX en suite, quand j'y clic y me mette une page internet (ce qui é logique :ange: ) é comme le Fichier HTML, le Fichier SWF et ma musique MP3 sont ensemble sa le lis.
MAIS si je mé les trois dans le truk ou jdoi écrire ya ke le fichier SWF qui é reconu aprés lé otre sa me fé sa :

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jean/Bureau/milk%20inc/Best%20of%20dance%20&%20techno%202004%20by%20elmaestrocasas/19.%20M@D%20-%20The%20concert.mp3

ou

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jean/Bureau/milk%20inc/Best%20of%20dance%20&%20techno%202004%20by%20elmaestrocasas/dewplayer.html

pourier vou m'expliquer pk ?

:cry: :cry: :cry:

Répondre à toadstar

1) Merci de faire un effort sur l'orthographe et de ne pas abuser du SMS, ça ne donne vraiment pas envie de lire et d'aider !

2) Il faut faire des liens relatifs. Tu ne pourras pas faire de liens vers ton PC depuis internet.

Edit: concernant l'orthographe/ le SMS, ça sera le seul avertissement.

Message cité 1 fois
Message édité par OmaR le 13-08-2007 à 22:15:31
Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

1) Merci de faire un effort sur l'orthographe et de ne pas abuser du SMS, ça ne donne vraiment pas envie de lire et d'aider !

2) Il faut faire des liens relatifs. Tu ne pourras pas faire de liens vers ton PC depuis internet.

Edit: concernant l'orthographe/ le SMS, ça sera le seul avertissement.

c'est bon excuse moi

mais sa veus dire quoi ton truc ?

Répondre à toadstar
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > DewPlayer
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens