Tom's Guide > Forum > Consoles > Modem incompatible avec wii

Modem incompatible avec wii

Forum Consoles : Modem incompatible avec wii

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon je vous explique mon probleme j'ai une wii depuis noel et une conexion numericable avec modem netgear CBVG834G hors impossible de me conecter par tout les moyens possible mon modem n'est pas compatible avec ma wii alors je voudrais savoir si il est possible de connecter un autre modem (un routeur simple) a ce netgear pour avoir le wifi avec ma wii ( de facon a avoir 2 modem brancher l'un sur l'autre en fait) ?? puisque je ne peux pas changer le modem numericable.. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu peut, il faut que tu achete un routeur/wifi simple, qui ne fasse pas modem.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

Oui tu peut, il faut que tu achete un routeur/wifi simple, qui ne fasse pas modem.

comment ca qui ne fasse pas modem (je demande des precision pour ne pas acheter n'importe quoi) un modem ce n'es pas un routeur wifi justement ??

Répondre à pimousse69650

et aussi comment fait on pour les raccorder ? par cordon ethernet de l'un a l'autre ??

Répondre à pimousse69650

Non, un modem c'est ce qui te permet de te brancher à ta ligne telephonique, comme ton modem numericable : c'est ce qui te permet d'avoir l'ADSL.

Il faut que tu achete un routeur simple, et non un modem/routeur, sinon tu sera obligé de remplacer ton modem numericable (on ne peut pas brancher 2 modems sur une meme ligne telephonique)
Il te faut donc un routeur/wifi, que tu branchera en reseau à ton modem numericable. (cable ethernet)

Exemple
Ici un modem/routeur (wifi) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00072550.html
Ici un routeur simple (wifi) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00017040.html

Message édité par titelune69 le 27-01-2009 à 10:27:27
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ok je crois que j'ai compris merci pour ces reponses rapide !

Répondre à pimousse69650

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Consoles > Modem incompatible avec wii
Aller à :

Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens