Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme assistant materiel détecté...

Probleme assistant materiel détecté...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme assistant materiel détecté...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a peu de tps une clé usb sony "micro vault tiny".
Elle est vraiment tres bien, petite, simple etc... elle marche parfaitement sur tous mes ordinateurs sauf un portable, un HP pavilion sous XP edition familiale SP2.

En realité je peux utiliser la clé, mais a chaque introduction dans un port usb, j'ai la fenetre "Assistant materiel détecté" qui se lance :
http://img403.imageshack.us/img403/4636/amdye2.png
Dans poste de travail la clé nexiste pas...
Mais une fois cliqué sur terminer, une deuxieme fenetre identique apparait mais avec "volume generique" a la place de "lecteur de disque". a ce moment là la clé existe et est accessible dans le poste de travail (je peux alors l'utiliser). mais des que je clique sur terminer la clé disparait et on est repartit pour un tour... :fou:

c'est pas affreux comme situation, mais je dois utiliser ma clé ac la fenetre de lassistant ouverte.

Si vous avez la solution, merci davance, jaimerais au moin comprendre la cause du probleme...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la clé était livrée avec un CD pour les pilotes?

Répondre à bilox2000

Pas de CD, uniquement la clé et un peu de doc et de pub.

Merci pour ta reponse.

Répondre à Fabiano3615
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme assistant materiel détecté...
Aller à :

Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens