Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Deep Purple en concert, ça vaut toujours le coup?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, alors voila comme vous le savez peut être, le groupe Deep Purple est en tournée dans la france, et il passe près de chez moi (Toulon) en Novembre, et je me demandais si ils valaient toujour le coup sur scène.
j'ai 16 ans, j'aime la gratte et le rock, et je ne les ai jamais vu en concert (je ne pense ne pas pouvoir être déçu, mais mon père vient avec moi).

Vous en pensez quoi?

Bises ;)

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'y suis allé quand il sont passé a grenoble, j'en ai 18 et je peus t'assurer que t'en plus que pour ce que tu as payé!!! ce groupe est tjs impressionnant! un conseil, vas y ...

Répondre à orkodrums

ba ils n'ont plus leur guitariste légendaire blackmore mais a mon avis sa peut être kiffant quand même!!! deep purple c'est qand même une sacré légende!!! si tu ne connais pas télécharge smoke on the water ou black night sa te doneras une idée

Répondre à cobhc

cobhc a écrit :

ba ils n'ont plus leur guitariste légendaire blackmore mais a mon avis sa peut être kiffant quand même!!! deep purple c'est qand même une sacré légende!!! si tu ne connais pas télécharge smoke on the water ou black night sa te doneras une idée

t"inquiètes je connais bien :) surtout le solo de guitar vers 4min de highway star.

Et c'est vrai que maintenant c'est plus le guitariste d'avant mais celui du studio, mais bon, je vais y aller quand même.

Je ne sais pas à quelle moyenne d'âge m'attendre :na:

Répondre à tomitam

moi je préfère le solo de batterie dans made in japan...^^

Ba la moyenne d'age tu t'en balance! vaut mieu aller voir deep purple avec des ancien qu'aller voir tokio hotel ou je ne sais qu'elle connerie avec plein d'adollécent pré-pubair en délir

Répondre à cobhc

cobhc a écrit :

moi je préfère le solo de batterie dans made in japan...^^

Ba la moyenne d'age tu t'en balance! vaut mieu aller voir deep purple avec des ancien qu'aller voir tokio hotel ou je ne sais qu'elle connerie avec plein d'adollécent pré-pubair en délir

Non mais que ça soit vieux jeune ou vieux 60 et plus :p je m'en fou c'était juste pour savoir.

Et effectivement tokio hotel c'est trop honteux comme groupe... le chanteur il est entrain de muer en plus mdr

Répondre à tomitam

Le truc, c'est qu'il n'y a plus Ritchie Blackmore à la guitare.
Et que ce type fut l'un de splus grand guitaristes du rock, mais maintenant il s'occupeà nveau de son violoncelle (son instrument de predilection), instrument qui donnait du coup un style particulier à son jeux qui était excellent. ça reste à voir, mais t'aura pas un solo de du niveau de ce de ritchie.

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Deep Purple en concert, ça vaut toujours le coup?
Aller à :

Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens