Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Dofus réponse secrète

Dofus réponse secrète

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Dofus réponse secrète

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous .

Je joue à dofus et je viens de me faire voler mon compte .J'ai contacté le service mais je n'ais pas eu de réponse .
La seule solution est de retrouver ma réponse secrète .
Auriez-vous une solution pour la retrouver ? ( logiciel , ... )

Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si , mais je ne m'en souviens plus ^^

Répondre à damdamio

je ne peux pas la récupérer ?

Répondre à damdamio

Ben non :D

La question secrète sert à récupérer le mot de passe, mais y'a rien pour récupérer la question secrète.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ok merci pas grave

Répondre à damdamio

Salut!
j'avait vue un trucs dans le genre tu donner une photo copie de ta carte d'identité, passeport ect... si tu été mineur.
Et tu avait moyen de récupéré quelque informations et des certitudes ^^

------------------------------ Les Chieurs ne save faire qu'une chose... faire chié !

LOL patricketoiledemer il roxx!
Répondre à Growup

ok merci je vais voir ça

Répondre à damdamio

Ba demande au Service de te renvoyer ta reponse secrete :)

Répondre à Immortaly

Premièrement, c'est entièrement ta faute si tu t'es fait voler ton compte, fait plus attention.

Deuxièmement, ne compte pas sur le support.... entre les deux sieste du matin et les 3 siestes de l'après-midi, ils ne sont pas capable de répondre (surtout de manière favorable) aux tickets. Tu es mieux de te créer un nouveau compte. Tu va avoir le temps de te refaire des persos avant même d'avoir recu ta réponse secrète (environ 3-4 mois si tu es chanceux).

Troisièment, le fait qu'ils demande le passeport est abusif. Je ne sais pas si c'est la norme en France, mais si tu regardes n'importe quel autre site web (hotmail, ebay et cie), jamais tu ne verra d'aussi grosse connerie. Par contre, pour avoir déjà eu affaire avec le support de hotmail, on peut aussi dire que leur service est efficace... 4-5 échanges de courriel en 2 jours pour regler le problème, on est loin du délai de 2 semaines minimum avant une réponse d'ankama. Moi, je te conseillerais d'en parler avec tes parents savoir si c'est OK d'envoyé une copie de papier d'identité sur le net à n'importe quel compagnie que le demande.

Quatrièment, lache dofus, il y a de meilleurs jeux.

Répondre à nikogda

Si tu ne connais pas ta question secrete. Je pense que ses Fichu, mes dit moi seulement si ton nom de compteet ton mot de passe on un rapport avec ta vraix identiter car si ses le cas, la personne qui ta voler ton compte doit surment jouer a dofus et tu le conasi pe atre :sol:

Répondre à Devl-King

Kenelm a écrit :

Comme si ils allaient le faire :sarcastic:

Non, mes je te jure! :pfff:

Répondre à amens
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Dofus réponse secrète
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens