Tom's Guide > Forum > Hardware > Mis a jour avec un firmware non natif de graveur sony
Mis a jour avec un firmware non natif de graveur sony - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonojour,
alors voila, j'ai appris qu'il estait possible de faire un upgrade du graveur dvd sony dru-530a avec lle firmware du dru-700a mais voila, un amis possede lui le graveur dvd sony dru-510a et la question est: est-il aussi possible de mettre a jour le sony dru-510a avec le firmware du dru-700a voila, j'attend vos reponses (c'est tres ilportant).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi tu veux faire cela ??

Répondre à niobbe

c pour un potte et puis si c'est possibe c bien alors personne ne ait si cela est posibl a partir u dru 510a svp repondez moi (cette keston ne me concerbe pas moi je posse de le 700a donc jai po besoin de ca

Répondre à bentrama

je déconseille fortement
tu risques de bousiller le gravuer, tu es prévenu!

Répondre à Anonyme

Si la mise à jour avec un firmware est conseillé ( quoique, un peu dangereux).
Tous les firmwares non-officiels ou d'autres modéles que lesien est VIVEMENT DECONSEILLE. La garantie est annulé et si ça marche pas, ben, là , t'es dans le caca

Répondre à BGC@IDN

Citation :

bentrama a écrit :
c pour un potte et puis si c'est possibe c bien alors personne ne ait si cela est posibl a partir u dru 510a svp repondez moi (cette keston ne me concerbe pas moi je posse de le 700a donc jai po besoin de ca

Je te deonseille fortemment de faire cette manipulation tu risquerais de detruire le graveur ou d'avoir de gros probleme de fonctionnement.
Dans tout les cas, la garantie ne sera plus valable en cas d'incident.

Répondre à str4t3ge
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mis a jour avec un firmware non natif de graveur sony
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens