Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour de super geek

Amour de super geek

Forum Santé / Amour : Amour de super geek

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon problème je suis un geek je n arrive pas aborder une fille ?
en meme temps je suis assez timide puis aussi fais complexité de ma taille de mon physique
aider moi svp je voudrais sortir avec des filles merci

------------------------------ vives les manga :vain:
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut commencer par avoir une vie sociale et ne pas dire que "les mangas ses trop cool"...

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

te mes pas des barrières avant de commencer sinon t'arrivera a rien , qu'es qui la ton physique ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

oui 1M60 je porte des lunettes je suis pas très muscler mais problème quand je veux rencontrer une fille je perd tout mais capacité

------------------------------ vives les manga :vain:
Répondre à demonking

tu reflechit trop quand t'es devant une fille , le mieux a faire c'est de se vider l'esprit et lui parler comme a un mec ou un pote ...

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

le mieux a faire c'est de se vider l'esprit et lui parler comme a un mec ou un pote ...

"viens voir ma nouvelle AZUS GT8800, elle roxx des poneys, après on se matera des flims de fions en HD, j'ai une nouvelle carte vidéo... Amène les chips"

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

temps qu'il lui dit pas bonjour monsieur , pourquoi pas
y a bien des femme geek non ? ca doit exister

Répondre à nicotelsa

oui bon j arrive pas toujour
ps c est moi demonking

Répondre à dassored
- -1 +

T'es un no life en gros, comme tout les geeks :)

Commence pas sortir avec tes potes (si t'en as) et lache ton pc, après tu pourras peut etre espérer avoir une vie sociale correcte et sortir avec un fille :)

Répondre à n0o

C'est ce que je disais en gros...

sort a n0o , elle aime bien les grek

Répondre à nicotelsa

dsl je suis pas un no life je sort avec des amis puis c est pas parceque je suis un geek que je suis un nolive mais c est vrai reste longtemps sur l ordinateur

Répondre à dassored
- 0 +

En régle générale, un geek passe plus de temps que n'importe qui sur un ordinateur, donc il a moins de vie sociale qu'une personne "normale" :)

Répondre à n0o

c'est ca etre un geek ? reste devant sont pc ?

dassored , les nanas c'est tres compliquer parcequ'elle sont toute différente
un jours tu va tomber sur une nana avec qui t'aura un bon filling et tout le reste viendra tout seul
tout le monde fini toujours par trouver chaussure a son pied , meme des vieille slash toute pourie
aller , garde la peche , soi confiant en toi , ne te rabaise pas et fonce

Répondre à nicotelsa

oui c est vrai mais bon je voudrais rencontrer une fille quand je sort

Répondre à dassored

sur un geek dans la connerie alors , cool merci n0o

tu voudrai rencontrer une fille quand tu sort , okay

le mieux a faire a ce moment la c'est de rencontrer une fille quand tu sort

Répondre à nicotelsa
- -1 +

Lache ton pc, il fait beau dehors.

Tu verras plein de nenettes en mini jupe et (surtout) lunette de soleil en chaleur !

Répondre à n0o

Mais ça se décide pas comme ça... On rencontre des filles souvent en s'y attendant le moins, faut sortir, parler et surtout savoir écouter, s'intéresser à l'autre...

Pis faut arrêter de penser que les gonzesses sont comme des places fortes compliquées, ce sont des êtres humains avec leurs histoires et leurs envies/gouts...

Il y en a qui sont aussi des geeks, qui boivent comme des trous et racontent des conneries tout le temps... ce ne sont pas forcement des êtres inabordables et suréstimés hein...

oui mais j arrive pas parler avec une fille que je connais pas du tout
meme si j arrive je perd tout mais capacité c est pire que plantage windose xd

Message cité 1 fois
Message édité par dassored le 10-04-2009 à 16:10:38
Répondre à dassored

mouf , y en a même qui rote et qui pete
j'aime ca , mmmmh
dassored alors tu restera comme ca toute ta vie

Répondre à nicotelsa
- 0 +

dassored a écrit :

oui mais j arrive pas parler avec une fille que je connais pas du tout
meme si j arrive je perd tout mais capacité c est pire que plantage windose xd

Alors là, c'est grave tu compares toujours tout comme ça en rapport avec windows ? :o

Répondre à n0o

c etait pour rigoler xd

Message édité par dassored le 10-04-2009 à 16:15:18
Répondre à dassored

Les filles sont avant tout des gens avant d'être des gonzesses quoi... Moi j'ai même des rapports plus riches avec les femmes qu'avec les mecs.

oui mais bon vous avez des truc aborder une fille

Répondre à dassored
- -1 +

Met lui la main en dessous de la jupe :D

Répondre à n0o

ca moufette c'est parceque comme tu dit tu voie d'abort la femme comme une personne avant de la voire comme femme , non ?
non dassored desoler

ca marche avec toi ca N0o ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicotelsa le 10-04-2009 à 16:24:08
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

ca moufette c'est parceque comme tu dit tu voie d'abort la femme comme une personne avant de la voire comme femme , non ?

C'est exactement ça.

ben essaye de faire comme moumouf dassored ; tu la ton astuces :p

Répondre à nicotelsa
- 0 +

Je te propse d'essayer NICOtelsa, mais je pense que tu te prendras une baffe ... :D

Répondre à n0o

dassored a écrit :

c est quoi moumouf ???????

c'est un mec bizard mais tres sympa

n0o a écrit :

Je te propse d'essayer NICOtelsa, mais je pense que tu te prendras une baffe ... :D

j'ai des doigts de fee tu sais , attend quelque minute avant de me coller une tarte :D

Répondre à nicotelsa
- 0 +

j'ai des doigts de fee tu sais , attend quelque minute avant de me coller une tarte :D

:love: :love: :love:

Message édité par n0o le 10-04-2009 à 16:40:41
Répondre à n0o

moufette ta tout dit dassord

quand tu veux te faire des potes masculin tu a de la timiditer aussi ?

Répondre à nicotelsa

non pas vraiment
quand je connais pas la fille je sens mal allese

Répondre à dassored

n0o a écrit :

T'es un no life en gros, comme tout les geeks :)

J'ai déja dit que un geek et un nolife ce n'est pas pareil.

Un NO LIFE c'est un mec qui passe son temps à rien foutre , devant son ordinateurs à jouer à WOW/CS/MMORPG sans fermer l'oeil de la nuit et en restant sur sa chaise même pour pisser

Un Geek c'est différents , il peût y'avoir différents Geek (Un geek qui aime les jeux video, comme moi :D), (Un geek qui aime les Mangas comme moi (encore) :heink:) (Un Geek qui aime bien les Livres S.C ou BD comic (X-MEN , Spider-man) Star Wars , stark Trek)(Pas moi :o) Bref.. on a tous un Geek on fond de nous

Il faut pas se fier aussi aux sources de Wikipédia

PS: NAN , je suis pas NO LIFE :sol:

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

est pire c est que les geeks sont a la mode en plus

Répondre à dassored

et ca tournnne eeet ccaaa toouurnneeee ennn rooooooonnnnndddd eeen roooonnndd ....

Répondre à nicotelsa
- 0 +

alexandre260493 a écrit :

J'ai déja dit que un geek et un nolife ce n'est pas pareil.

Un NO LIFE c'est un mec qui passe son temps à rien foutre , devant son ordinateurs à jouer à WOW/CS/MMORPG sans fermer l'oeil de la nuit et en restant sur sa chaise même pour pisser

Un Geek c'est différents , il peût y'avoir différents Geek (Un geek qui aime les jeux video, comme moi :D), (Un geek qui aime les Mangas comme moi (encore) :heink:) (Un Geek qui aime bien les Livres S.C ou BD comic (X-MEN , Spider-man) Star Wars , stark Trek)(Pas moi :o) Bref.. on a tous un Geek on fond de nous

Il faut pas se fier aussi aux sources de Wikipédia

PS: NAN , je suis pas NO LIFE :sol:

T'as pas besoin de te justifier tu sais :ange: :ange:

Répondre à n0o

C'est bien d'être geek, sauf que moi je deviens grave quand on me dit monsieur intel je pense a intel et je fais le bruit de la pub dans ma tête, un mec qui s'appel bill pour moi il s'appel bill gates, on me dit le verbe craquer, je pense a emule, etc...

Répondre à ben 54

pffff
je fais 1,75M j'ai 16ans, j'ai des lunettes, je suis pas musclé, je suis pas spécialement beau (pour pas dire moche :whistle: ), j'ai tendance à être geek.
Je ne cherche pas spécialement à "pécho" mais je pense que ca ne serais pas une difficulté...

Les meilleurs méthodes : tu fais du sport, de tout les sports, développe ton humour, et ne cherche pas... les occasions tu n'es pas obligé de les provoquer, il y en aura suffisamment...

Répondre à caenorst
- 0 +

Moi je suis un beau goss, grand, beau, fort, intelligent, musclé, j'aime les ordis, les filles, je suis un geek, et un amant du sexe.

Faut se présenter la c'est ça?

Les meilleurs méthodes: tu te fais beau, tu te trouve une danse cool ou quelque chose que les filles aiment et que tu puisse faire (des trucs faisables mais ou il faut travailler genre le hip hop) et tu deviens connu, après si aucune fille viens te voir fais comme si tu n'étais pas timide va la voir et discute normalement, si tu rougis c'est pas grave tu dit que c'est de la chaleur, je sais pas moi ...

Perso je suis pas mal sur l'ordi (je n'y pisse pas, les toilettes sont a coté) et j'arrive a aborder facilement une fille grâce a mon humour qui tue mais qui est pas marrant (IRL).

------------------------------ -Est ce que je t'ai déjà dit que t'était belle?
-Non ? :D?
-A ouf ...
Répondre à sboy

Mais faut pas avoir un amour de geek.
Style putain ma mobale il suxx ca mere, elle prend même pas 400mhz de fsb, quelle conne hahahahahahaha.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour de super geek
Aller à :

Il y a 799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens