Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour de super geek

Dernière réponse : dans Santé - Amour

T'es un no life en gros, comme tout les geeks :) 

Commence pas sortir avec tes potes (si t'en as) et lache ton pc, après tu pourras peut etre espérer avoir une vie sociale correcte et sortir avec un fille :) 

c'est ca etre un geek ? reste devant sont pc ?

dassored , les nanas c'est tres compliquer parcequ'elle sont toute différente
un jours tu va tomber sur une nana avec qui t'aura un bon filling et tout le reste viendra tout seul
tout le monde fini toujours par trouver chaussure a son pied , meme des vieille slash toute pourie
aller , garde la peche , soi confiant en toi , ne te rabaise pas et fonce

Mais ça se décide pas comme ça... On rencontre des filles souvent en s'y attendant le moins, faut sortir, parler et surtout savoir écouter, s'intéresser à l'autre...

Pis faut arrêter de penser que les gonzesses sont comme des places fortes compliquées, ce sont des êtres humains avec leurs histoires et leurs envies/gouts...

Il y en a qui sont aussi des geeks, qui boivent comme des trous et racontent des conneries tout le temps... ce ne sont pas forcement des êtres inabordables et suréstimés hein...

dassored a dit :
oui mais j arrive pas parler avec une fille que je connais pas du tout
meme si j arrive je perd tout mais capacité c est pire que plantage windose xd

Alors là, c'est grave tu compares toujours tout comme ça en rapport avec windows ? :o 

dassored a dit :
c est quoi moumouf ???????

c'est un mec bizard mais tres sympa

n0o a dit :
Je te propse d'essayer NICOtelsa, mais je pense que tu te prendras une baffe ... :D 

j'ai des doigts de fee tu sais , attend quelque minute avant de me coller une tarte :D 

n0o a dit :
T'es un no life en gros, comme tout les geeks :) 

J'ai déja dit que un geek et un nolife ce n'est pas pareil.

Un NO LIFE c'est un mec qui passe son temps à rien foutre , devant son ordinateurs à jouer à WOW/CS/MMORPG sans fermer l'oeil de la nuit et en restant sur sa chaise même pour pisser

Un Geek c'est différents , il peût y'avoir différents Geek (Un geek qui aime les jeux video, comme moi :D ), (Un geek qui aime les Mangas comme moi (encore) :heink: ) (Un Geek qui aime bien les Livres S.C ou BD comic (X-MEN , Spider-man) Star Wars , stark Trek)(Pas moi :o ) Bref.. on a tous un Geek on fond de nous

Il faut pas se fier aussi aux sources de Wikipédia

PS: NAN , je suis pas NO LIFE :sol: 

Alexandre260493 a dit :
J'ai déja dit que un geek et un nolife ce n'est pas pareil.

Un NO LIFE c'est un mec qui passe son temps à rien foutre , devant son ordinateurs à jouer à WOW/CS/MMORPG sans fermer l'oeil de la nuit et en restant sur sa chaise même pour pisser

Un Geek c'est différents , il peût y'avoir différents Geek (Un geek qui aime les jeux video, comme moi :D ), (Un geek qui aime les Mangas comme moi (encore) :heink: ) (Un Geek qui aime bien les Livres S.C ou BD comic (X-MEN , Spider-man) Star Wars , stark Trek)(Pas moi :o ) Bref.. on a tous un Geek on fond de nous

Il faut pas se fier aussi aux sources de Wikipédia

PS: NAN , je suis pas NO LIFE :sol: 

T'as pas besoin de te justifier tu sais :ange:  :ange: 

C'est bien d'être geek, sauf que moi je deviens grave quand on me dit monsieur intel je pense a intel et je fais le bruit de la pub dans ma tête, un mec qui s'appel bill pour moi il s'appel bill gates, on me dit le verbe craquer, je pense a emule, etc...

pffff
je fais 1,75M j'ai 16ans, j'ai des lunettes, je suis pas musclé, je suis pas spécialement beau (pour pas dire moche :whistle:  ), j'ai tendance à être geek.
Je ne cherche pas spécialement à "pécho" mais je pense que ca ne serais pas une difficulté...

Les meilleurs méthodes : tu fais du sport, de tout les sports, développe ton humour, et ne cherche pas... les occasions tu n'es pas obligé de les provoquer, il y en aura suffisamment...

Moi je suis un beau goss, grand, beau, fort, intelligent, musclé, j'aime les ordis, les filles, je suis un geek, et un amant du sexe.

Faut se présenter la c'est ça?

Les meilleurs méthodes: tu te fais beau, tu te trouve une danse cool ou quelque chose que les filles aiment et que tu puisse faire (des trucs faisables mais ou il faut travailler genre le hip hop) et tu deviens connu, après si aucune fille viens te voir fais comme si tu n'étais pas timide va la voir et discute normalement, si tu rougis c'est pas grave tu dit que c'est de la chaleur, je sais pas moi ...

Perso je suis pas mal sur l'ordi (je n'y pisse pas, les toilettes sont a coté) et j'arrive a aborder facilement une fille grâce a mon humour qui tue mais qui est pas marrant (IRL).
Tom's guide dans le monde