Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A quand DBZ The film ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Étant fan de DragonBall Z, je voulais savoir quand le film va RÉELLEMENT sortir au cinéma dans l'hexagone ?

Car j'ai déjà vus des sites avec des photos FAKE, des vidéos FAKE et aussi un thriller du film.

Voici le lien

Si c'est bien le film, il est vraiment bidon, l'histoire n'est pas pareille du tout ET 2 personnages viennent s'ajouté a la SAGA découvré les par vous même.

Alors quand pensez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu es fan de DBZ, tu n'iras pas voir le film...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Si tu es fan de DBZ, tu n'iras pas voir le film...

+1, ils ont ,apparemment (vu les propos du PDG de la Fox), transformé ce manga en film pour adolescent pré-pubères.

Répondre à SD_Plissken

Le film n'a rien avoir avec la série, et pk je n'irais pas voir le film si je suis fan ?

Répondre à valpa87

Bien sur, si tu veux aller le voir, c'est ton droit, mais ce que je veux dire, c'est que si tu est fan de l'anime ou du manga, le film va te paraître très fade.

Répondre à SD_Plissken

Rien que de voir les extraits me donne une grosse envie de ne pas allé le voir.

1 ) Sangoku est jeune, très jeune par rapport au manga, on vois que Goku a une épée, alors que dans le manga il a l'épée que lorsqu'il est enfant.

2 ) Mai et Roshi --> Deux personnages dont je ne connais pas dans le manga, cela prouve que le film dérape un peu.

3 ) Bulma avec des flingue : on aura tout vus.

4 ) Picollo est pas vert mais plutôt gris, et son costume fait pensée a "Buffy contre les vampire ^^."

Ensuite faut voir le film pour trouver les autres erreurs, j'pense qu'il y en a pas mal.

Répondre à valpa87

Valpa c'est simple ou bien tu vas voir le film et tu verras à la fin que tu t'es fait posséder ou tu cherches sur le net des articles qui sont en rapport avec le film et tu verras.... .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Voila les propos de tom rothman, Pdg de la Fox, que j'avais déjà poster sur un autre topic :

Citation :

Je compte vous en mettre plein les mirettes avec mon Dragon Ball. Les jeunes filles trouveront SanGoku à leur gout. Qu'elles soient rassurées, notre héros ne perdra pas une seule goutte de sang. Quant à Tortue Géniale, il sera plus conventionnel : concrètement on ne le verra pas saigner du nez et sa passion pour les jeunes filles se résumera à quelques regards de vieux pervers. Bref, je compte attirer les vieux et leur montrer qu'ils peuvent aussi aimer Dragon Ball à leur age, c'est un de nos paris ! Vous voila sans doute rassurés, il y en aura pour tout les ages. En tant que directeur de la Fox, je me dois bien évidemment de vérifier si le film correspond à notre charte (notre devise : aseptiser pour éviter le rated R), avant de le sortir dans vos cinémas.

Ca va être un teenage movie, tout simplement.

Citation :

notre devise : aseptiser pour éviter le rated R

Rien que ça, ça annonce la couleur.....

Répondre à SD_Plissken

Bonsoir

valpa87 a écrit :

1 ) Sangoku est jeune, très jeune par rapport au manga.

Dans le manga il l'est aussi lorsqu'il affronte Piccolo .

Pour le reste:
-Tortue géniale avec des cheveux. :heink:
Dans la bande annonce on voit une voiture qui arrive à fond. J'espère que ce n'est pas Sangoku qui est au volant parce que dans le manga , il conduit comme un manche.

valpa87 a écrit :

Bulma avec des flingue

Lorsque j'ai vu ça , j'ai cru que c'était Chi chi
Et ou est Krilin ?

Répondre à vikin

Krilin ? disparu, ou le réalisateur n'a pas regardé DB en entier pour connaitre krilin.

Répondre à valpa87

Va sur le sit : "www.dragonall-live.fr" t'en apprendra pas mal sur le film

Répondre à james01

Mai a ete rajouter pour le film mais Roshi est en fait tortue genial

Répondre à james01
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A quand DBZ The film ?
Aller à :

Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens