Si c'est bien le film, il est vraiment bidon, l'histoire n'est pas pareille du tout ET 2 personnages viennent s'ajouté a la SAGA découvré les par vous même.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Bien sur, si tu veux aller le voir, c'est ton droit, mais ce que je veux dire, c'est que si tu est fan de l'anime ou du manga, le film va te paraître très fade.
Valpa c'est simple ou bien tu vas voir le film et tu verras à la fin que tu t'es fait posséder ou tu cherches sur le net des articles qui sont en rapport avec le film et tu verras.... .
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Voila les propos de tom rothman, Pdg de la Fox, que j'avais déjà poster sur un autre topic :
Citation :
Je compte vous en mettre plein les mirettes avec mon Dragon Ball. Les jeunes filles trouveront SanGoku à leur gout. Qu'elles soient rassurées, notre héros ne perdra pas une seule goutte de sang. Quant à Tortue Géniale, il sera plus conventionnel : concrètement on ne le verra pas saigner du nez et sa passion pour les jeunes filles se résumera à quelques regards de vieux pervers. Bref, je compte attirer les vieux et leur montrer qu'ils peuvent aussi aimer Dragon Ball à leur age, c'est un de nos paris ! Vous voila sans doute rassurés, il y en aura pour tout les ages. En tant que directeur de la Fox, je me dois bien évidemment de vérifier si le film correspond à notre charte (notre devise : aseptiser pour éviter le rated R), avant de le sortir dans vos cinémas.
1 ) Sangoku est jeune, très jeune par rapport au manga.
Dans le manga il l'est aussi lorsqu'il affronte Piccolo .
Pour le reste:
-Tortue géniale avec des cheveux. Dans la bande annonce on voit une voiture qui arrive à fond. J'espère que ce n'est pas Sangoku qui est au volant parce que dans le manga , il conduit comme un manche.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.