Steam - illegal Dernière réponse : 29 Juillet 2007 11:39 dans Jeux Ouestside 27 Juillet 2007 08:05:17 Bonjours je suis furax j'ai trouver un site qui propose des comptes steams cracker comment faire fermer le site ? Faut t-il le declarer a steam ( je ne connait pas tres bien l'anglais) ... Autres pages sur : steam illegal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ouestside Lassé par la pub ? Créez un compte kosmic 27 Juillet 2007 09:49:21 Je paris que c'est celui ?? http://PAS_DE_CA_ICI_!!!!!!!!!! dela le site marche tu peut pas appeler . Si tu regarde bien le ftp sa dit : *************** Sa me fait bien rigole sa. Moderation : C'est malin de filer des liens... | Alerter Répondre à kosmic Ouestside 27 Juillet 2007 11:24:51 Le probleme c'est que dans mon sujet j'ai parler de sites sans formuler de liens y a t-il un tutos video pour apprendre a lire ? | Alerter Répondre à Ouestside Kenelm 27 Juillet 2007 13:53:56 L'edit concernait kosmic uniquement, qui a file dans son post un lien vers un de ces sites, ce qui est lin d'etre malin. Dommage qu'il n'y aie pas de tuto video pour apprendre a differencier l'auteur d'un message de celui qui le modifie. | Alerter Répondre à Kenelm Ouestside 29 Juillet 2007 11:39:15 lol... | Alerter Répondre à Ouestside Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Steam - illegal> Contenus similaires : Tags : steam FPS ForumEmule illegal ForumLogiciel illegal ForumIllegal streaming ForumBearshare illegal ForumFilestube illegal ForumSkype illegal solutionsTélécharger illegal ForumAvast illegal ForumTéléchargement illegal ForumShareaza illegal Voir plus
Ouestside 27 Juillet 2007 08:05:17 Bonjours je suis furax j'ai trouver un site qui propose des comptes steams cracker comment faire fermer le site ? Faut t-il le declarer a steam ( je ne connait pas tres bien l'anglais) ... Autres pages sur : steam illegal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ouestside
kosmic 27 Juillet 2007 09:49:21 Je paris que c'est celui ?? http://PAS_DE_CA_ICI_!!!!!!!!!! dela le site marche tu peut pas appeler . Si tu regarde bien le ftp sa dit : *************** Sa me fait bien rigole sa. Moderation : C'est malin de filer des liens... | Alerter Répondre à kosmic
Ouestside 27 Juillet 2007 11:24:51 Le probleme c'est que dans mon sujet j'ai parler de sites sans formuler de liens y a t-il un tutos video pour apprendre a lire ? | Alerter Répondre à Ouestside
Kenelm 27 Juillet 2007 13:53:56 L'edit concernait kosmic uniquement, qui a file dans son post un lien vers un de ces sites, ce qui est lin d'etre malin. Dommage qu'il n'y aie pas de tuto video pour apprendre a differencier l'auteur d'un message de celui qui le modifie. | Alerter Répondre à Kenelm