transmission de variables php vers une fenetre pop up
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour tout le monde..
j'ai un probleme à vous soumettre, j'espére trouver chez vous la solution,..
voila, je veux transmettre deux variables au moyen d'une url vers une autre page qui s'ouvrira en pop up..
j'ai essayé quelque chz mais le résutat que j'ai c'est l'ouverture de la page normalement (pas en pop up) et aucun envoi de variables::
le script javascript:
<script language="JavaScript">
<!--
function na_open_window(name, url, left, top, width, height, toolbar, menubar, statusbar, scrollbar, resizable)
{
toolbar_str = toolbar ? 'yes' : 'no';
menubar_str = menubar ? 'yes' : 'no';
statusbar_str = statusbar ? 'yes' : 'no';
scrollbar_str = scrollbar ? 'yes' : 'no';
resizable_str = resizable ? 'yes' : 'no';
cookie_str = document.cookie;
cookie_str.toString();
pos_start = cookie_str.indexOf(name);
pos_end = cookie_str.indexOf('=', pos_start);
cookie_name = cookie_str.substring(pos_start, pos_end);
pos_start = cookie_str.indexOf('=', pos_start);
pos_end = cookie_str.indexOf(';', pos_start);
if (pos_end <= 0) pos_end = cookie_str.length;
cookie_val = cookie_str.substring(pos_start + 1, pos_end);
if (cookie_name == name && cookie_val == "done")
return;
window.open(url, name, 'left='+left+',top='+top+',width='+width+',height='+height+',toolbar='+toolbar_str+',menubar='+menubar_str+',status='+statusbar_str+',scrollbars='+scrollbar_str+',resizable='+resizable_str);
}
// --></script>
vu que mon url est longue je l'ai formé par étapes:
<?php $page1 = 'parolesdechanso.php?album=' . $donnees1['numero_album'] . '&chanson=' . $donnees1['numero_chanson'];
?>
<?php $page2 = 'javascript:na_open_window(\'paroles\', \'' . $page1 . '\', 0, 0, 300, 200, 0, 0, 0, 0, 0)';
?>
<?php echo '<a class="lien1" target=_"self" href="' . $page2 . '">'; ?>
<?php echo $donnees1['numero_chanson']; ?> - <?php echo $donnees1['intitule_chanson']; ?>.</a>
merci bcp pour vos réponses...
j'ai un probleme à vous soumettre, j'espére trouver chez vous la solution,..
voila, je veux transmettre deux variables au moyen d'une url vers une autre page qui s'ouvrira en pop up..
j'ai essayé quelque chz mais le résutat que j'ai c'est l'ouverture de la page normalement (pas en pop up) et aucun envoi de variables::
le script javascript:
<script language="JavaScript">
<!--
function na_open_window(name, url, left, top, width, height, toolbar, menubar, statusbar, scrollbar, resizable)
{
toolbar_str = toolbar ? 'yes' : 'no';
menubar_str = menubar ? 'yes' : 'no';
statusbar_str = statusbar ? 'yes' : 'no';
scrollbar_str = scrollbar ? 'yes' : 'no';
resizable_str = resizable ? 'yes' : 'no';
cookie_str = document.cookie;
cookie_str.toString();
pos_end = cookie_str.indexOf('=', pos_start);
cookie_name = cookie_str.substring(pos_start, pos_end);
pos_start = cookie_str.indexOf('=', pos_start);
pos_end = cookie_str.indexOf(';', pos_start);
if (pos_end <= 0) pos_end = cookie_str.length;
cookie_val = cookie_str.substring(pos_start + 1, pos_end);
if (cookie_name == name && cookie_val == "done")
return;
window.open(url, name, 'left='+left+',top='+top+',width='+width+',height='+height+',toolbar='+toolbar_str+',menubar='+menubar_str+',status='+statusbar_str+',scrollbars='+scrollbar_str+',resizable='+resizable_str);
}
// --></script>
vu que mon url est longue je l'ai formé par étapes:
<?php $page1 = 'parolesdechanso.php?album=' . $donnees1['numero_album'] . '&chanson=' . $donnees1['numero_chanson'];
?>
<?php $page2 = 'javascript:na_open_window(\'paroles\', \'' . $page1 . '\', 0, 0, 300, 200, 0, 0, 0, 0, 0)';
?>
<?php echo '<a class="lien1" target=_"self" href="' . $page2 . '">'; ?>
<?php echo $donnees1['numero_chanson']; ?> - <?php echo $donnees1['intitule_chanson']; ?>.</a>
merci bcp pour vos réponses...
Autres pages sur : transmission variables php vers fenetre pop
Lassé par la pub ? Créez un compte
merciiiiiiiii les gars,
le probleme était effectivement le " que j'ai mal placé..(ça c'est pour le probleme de non affichage de la fenetre en pop)
concernant le probleme de non reception des variable transmises, c juste que je m eusi trompé dans la page, j'ai oublié un "n" à la fin [parolesdechansoN.php],..
merci bcp..
le probleme était effectivement le " que j'ai mal placé..(ça c'est pour le probleme de non affichage de la fenetre en pop)
concernant le probleme de non reception des variable transmises, c juste que je m eusi trompé dans la page, j'ai oublié un "n" à la fin [parolesdechansoN.php],..
merci bcp..
Lassé par la pub ? Créez un compte