Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [PROBLEME] Starcraft : jeu en ligne

[PROBLEME] Starcraft : jeu en ligne

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [PROBLEME] Starcraft : jeu en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vous pose le décor avant d'exposer le problème :

Il y a quelques années, je jouais à STARCRAFT et je jouais en ligne de temps en temps. J'ai voulu recommencer aujourd'hui en créant une partie privée pour jouer avec un ami. J'ai donc créé une partie avec un code pour que lui seul y ait accès et qu'on soit tranquilles. Mon ami m'a dit qu'il n'arrivait pas à accéder à la partie.

Il a ensuite essayé de créer lui-même et quand je tentais de rejoindre la partie, il y avait un message d'erreur qui disait "La partie est introuvable" ou "La partie ne répond pas"

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas puisque je le faisais il y a quelques années.

Merci de bien vouloir m'aider.

------------------------------ Que la Force soit avec vous
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sauf qu'il y a quelques années, tu n'avais pas un modem qui faisait routeur, ni forcément un firewall.

Y'a le port 6112 a débloquer sur les deux.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Et comment on fait ça ?

Répondre à Beruh

Ah ben ça c'est à toi de savoir, c'est ton modem et ton firewall :D

Ca dépend en fonction de chaque, donc tout ce que tu peux faire, c'est farfouiller dans les options du firewall et celles disponibles sur ton compte sur le site de ton fournisseur d'accès, et trouver comment débloquer des ports.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

OK parce que je savais pas ce que c'était que le port 6112.
Bon ben merci, je vais essayer.

Répondre à Beruh
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [PROBLEME] Starcraft : jeu en ligne
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens