Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec la sortie des tout derniers iMac, on aurait pu penser qu’Apple inaugurait la plateforme Montevina/ Centrino 2 quelques mois avant son lancement officiel. Mais Intel vient de démentir officiellement cette information. Pourtant, tout n’est pas si clai Lire la suite
Les projets tous plus farfelus les uns que les autres se multiplient depuis l’arrivée sur le marché des fameux ordinateurs Apple à base de processeur Intel. Ces ordinateurs (pour lesquels, au passage, Apple a fait enregistrer l’expression populaire “MacT Lire la suite
Apple vient de lancer une nouvelle version de son iMac destinée aux étudiants. Bien que présentant une configuration plus légère, il est disponible au prix très intéressant de 959 €. Un iMac lightAins Lire la suite
Apple vient d’annoncer un nouvel iMac, succédant ainsi pour le moins joliment à lancien modèle. Cette nouvelle déclinaison, d’aluminium vêtue, apporte son lot d’innovations techniques, notamment en ce qui concerne le clavier arborant un design futuriste, Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjours , j'ai un imac 17" intel core duo 2.0 ghz avec 1go de ram. windows est installé avec bootcamp et le jeux S.T.A.L.K.E.R est installé sur windows et il lag .
Est-ce que mon mac n'est pas assez puissant ou est-ce que le problème vient de windows...
pourriez-vous m'éclairer sur la question ??
merci d'avance.
PS: J'ai la version 9.0 c de directx
a ba normal un mac ^^
sa n' as pas beaucoup de ram carte graphique pourri ^^
un imac = c' est un pc portable ? je sais pu ^^ mais bon en tout cas c' est un peu logique apple pas fait pour les jeux mais il commence a ce rattrape
L'éclairage dynamique dans STALKER demande une très bonne carte graphique.A mon avis au niveau du cpu et de la ram ca va , par contre peut être que la CG est un peu faible(pour traiter les vertex,les shader & co)
Si tu veux de la fluidité passe en mode éclairage dynamique désactivé.
Ma carte graphique est une ATI mobility radeon x1600 .
J'ai essayer ton conseil Paulovilla mais le problème persiste.
Je ne comprend pas avant j'était capable de jouer à oblivion avec les graphique maximum sans que ca lag , ensuite , j'ai du déinstaller windows et quand je l'ai réinstaller avec un autre cd , voila je ne suis plus capable de jouer à STALKER avec les graphique minimum sans que ca lag. Est-ce que STALKER demande une meilleur carte graphique que oblivion ??
Aucune idée , je suis un joueur occasionel et uniquement sur les gros hits FPS en solo... (stalker ,cod,Deus,Hl,gta...) oblivion connai pas , désolé je passe le relai...
Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.