Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche avis connaisseur pour BMX

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour à tous !

Alors voila, le BMX ça m'a toujours un peu intrigué et j'avoue que quand je vois des mecs faire des trucs de ouf avec leur BMX j'en reste bouche bée. Je trouve que c'est vraiment une discipline physique et stylée, mais qui, j'en suis sûr, demande du bon matos, et surtout beaucoup d'entraînement. Aussi quand je vois le prix des BMX je me dit que ça fait cher l'essai (et oui car si ça me plaît pas finalement ?)

Toutefois, je suis tombé sur une pub CORA et donc je voudrais savoir si des connaisseurs pouvaient me dire si ce BMX est bon (il n'y a presque aucune caractéristique technique dans cette pub de supermarché mais peut-être que la marque et le modèle pourront vous aider) :
C'est le BMX Focus 20'' Freestyle KAWASAKI. Tout ce qu'ils indiquent est : rotor 360°, freins V-brake, repose pieds (pegs) avant et arrière. Il coûte normalement 169 euros et là jusqu'au 7 mai il est à 119 euros. Je trouve qu'il a de la gueule (il est rouge et noir pour info) mais je le sais, la gueule on s'en fout.

Donc voila j'espère vraiment que quelqu'un pourra me dire si ça vaut le coup et si c'est un bon BMX (bon vu le prix je me fais pas trop d'illusions mais sait-on jamais).

Merci à tous pour votre intérêt porté à mon sujet !

Autres pages sur : cherche avis connaisseur bmx

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde