comment booster windows xp ? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila je m'apelle rodrigues philippe et voudrais savoir comment booster grave le démarage de xp et booster toutes ses performances pour qu'il soit performant
merci de votre aide

phil38041

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mdr ; sa ne serais a rien de dire comment tu t' appel tu sais ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

d' un cote avec ta config :
512 de ram
Amd athlon 1.6 ghz

un peu normal
rajoute une barette de 512 mo sa sera deja beaucoup mieux , sa coute 30 euros maintenant

Message édité par nicornb le 29-08-2007 à 19:45:38
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

nicornb j adore ta config

Répondre à ben 54

oui mais ou trouvé des barettes de mémoire ?

Répondre à phil3802

phil3802 a écrit :

oui mais ou trouvé des barettes de mémoire ?

Sur:
- www.materiel.net
-En magasin
- http://www.ldlc.com/

Ou sur ebay tu peut trouver une bonne affaire,j'ai eu une barette de ram 1go samsung neuve pour 45€.

Message édité par djej68 le 30-08-2007 à 19:35:10
------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

sinon avec des changements dans la barre de registre ou autre??

Répondre à phil3802

Citation :

la barre de registre

Cette fameuse barre de registre...On en parlait beaucoup il y a quelques années mais aujourh'hui c'est tabou.Il faudrait s'y
remettre.

Répondre à PauloVilla

....Defragmente...Vide les fichiers temp...rajouter de la memoire dans ton cas (le min etant de 1Go pour Xp :) meme si mon p2 400 avec 128 de ram xp il tourne dedans :lol: ) ...toucher a la base de registre faut s'y connaitre pour ca ;) sinon faut s'attendre a plus qu'un ralentissement apres ... :D

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

moi je voudrais juste booster xp sans rajouter de ram
et touchez un peu dans la base de registre

Répondre à phil3802

Bon.je te donne quelques astuces de bases.

1:clic-droit sur poste de travail.
"propriété"
l'onglet "avancé"
puis clic sur paramètres (performances)
la tu coche la case "ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances.
(((attention...sa désactive l'ombre des icone,le théme xp(tu te retrouve avec le théme classique)et tous et tous.
mais si tu veut de la performance,il y a plein de truc a désactiver sur xp.

2:télécharge ccleaner. il est simple.(a utiliser 1 fois par mois)

3:si ton démarage est long,clic sur démarrer-executer puis tap msconfig.
((attention ne touche que a "démarrage"!))
la tu peut decocher les programmes dont tu n'a pas besoin au démérrage((ce que tu connais))du genre "msn(msnmsg quil se nomme) mais ne désactive pas ton antivirus.

c tou si tu en veut dotre dit le moi... :D

Répondre à davcarnage

merci pour le conseil et l'astuces

Répondre à phil3802

Bonjour si tu veux t'amuser avec la base de registre, suis ce lien t'apprendras des choses surement : http://forum.zebulon.fr/reference- [...] 63815.html

Répondre à squeek2008
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment booster windows xp ?
Aller à :

Il y a 1706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens