Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > izispot.exe - repositionnement de DLL système non autorisé

izispot.exe - repositionnement de DLL système non autorisé

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : izispot.exe - repositionnement de DLL système non autorisé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Après de nombreuses recherches sur internet, parmis plusieurs solutions à mon problème aucune ne marchent :( !

Tout va bien sur mon pc, il est très rapide, je n'ai aucun virus, ni spyware, bref il fonctionne très bien !

Aujourd'hui en téléchargeant Izispot, je voulais l'éxécuté, et cette fenêtre est apparu:

http://img249.imageshack.us/img249/4138/scrrenfo5.jpg

J'ai même essayé les solutions de microsft mais elle ne fonctionnent pas !

Je poste sur Infos-du-net, car on ma toujours aidé, et j'ai toujours eu la solution et je vous remercie :) !

J'utilise Windows XP Edition familiale SP2 version originale

Pouvez-vous m'aidé svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > izispot.exe - repositionnement de DLL système non autorisé
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens