Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel est pour vous le plus grand personnage de l'histoire ?

Quel est pour vous le plus grand personnage de l'histoire ?

Forum Discussions Générales : Quel est pour vous le plus grand personnage de l'histoire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel est pour vous le plus grand personnage de l'histoire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Quel est pour vous le plus grand personnage de l'histoire et pour quelles raisons ?

Moi je dirais Gandhi, parce qu'il était chauve [:seb corgan]

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Test du pot de Nutella 750g
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que c'était un chinois le plus grand
il faisait 2,40 m peut être 3 mètres :heink:
il était avec une toute petite femme

mais il est mort ya pas longtemps :(

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

Pour moi c'est Léonard de Vinci.

...

Pourquoi je réponds à ça, moi ?

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Fraye@IDN a écrit :

je crois que c'était un chinois le plus grand
il faisait 2,40 m peut être 3 mètres :heink:
il était avec une toute petite femme

mais il est mort ya pas longtemps :(

Ho mince, overdose de riz ? :(

SyleN a écrit :

Pour moi c'est Léonard de Vinci.

Ah ouais j'lai oublié lui, effectivement :D
(enfin, inventer des trucs qui marchait jamais c'était un peu bizarre quand-même...)

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Répondre à Numlock II

Euh chez moi, "un personnage" est fictif à la différence "d'une personne". Or, ici, il y a des personnes, des personnages, de la merde... En bref, un sujet encore inutile.

------------------------------

Répondre à Desolation

Monsieur Ernesto "Che" Guevara.

Répondre à Polichnifka

Desolation a écrit :

Euh chez moi, "un personnage" est fictif à la différence "d'une personne".

Bah t'as tors.
T'as jamais entendu parler des grands personnages ?
Bah achètes-toi une télé avant de dire que c'est de la merde :sarcastic:
(y en a qui sont brise couille hein [:seb corgan] )

Polichnifka a écrit :

Monsieur Ernesto "Che" Guevara.

Ah ouais ? :D
Il a combiens de morts à son actif lui ? J'aurai du mettre Hitler alors [:pere castor:2]
Surtout pour le resultat que ça a donné, viva Cuba, viva El arnaqueros :??: ...

Message édité par Numlock II le 11-06-2007 à 00:32:44
Répondre à Numlock II

Chacun son avis ! Ne critique pas s'il te plait tu as bien mis Napoléon qui lui à causé beaucoup plus de mort que le Ché !

Et puis je peux aussi critiquer en te disant que tu as mis Jésus par exemple ! Car de mon avis il n'est qu'invention !

Message édité par Polichnifka le 11-06-2007 à 00:38:20
Répondre à Polichnifka

Polichnifka a écrit :

Chacun son avis ! N e critique pas s'il te plait tu as bien mis Napoléon qui lui à causé beaucoup plus de mort que le Ché !

Ah ouais mais c'est pas comparable, justement Napoléon il faisait tout pour économiser ses hommes, il a autant marqué l'histoire par ses conquêtes que part son génie militaire ;)

Répondre à Numlock II

Numlock II a écrit :

Ah ouais mais c'est pas comparable, justement Napoléon il faisait tout pour économiser ses hommes, il a autant marqué l'histoire par ses conquêtes que part son génie militaire ;)

Pas sur...

Sa par contre totalement d'accord avec toi.

Répondre à Polichnifka

Polichnifka a écrit :

Et puis je peux aussi critiquer en te disant que tu as mis Jésus par exemple ! Car de mon avis il n'est qu'invention !

Nan l'homme à existé, (doit y avoir son extrait de naissance à la mairie de Jérusalem [:pere castor:2] ) (ou Bethléem, enfin à la préfecture quoi [:seb corgan] )
Après on peut douter du fait qu'il soit vraiment le fils de dieu...
(Si c'est vraiment le cas on se demande ce qu'il glande, parce ça chauffe en Palestine :whistle: )
(il est nul son SAV [:pere castor:2] )

Répondre à Numlock II

- Caesar : Lequel ?
- Napoléon : Lequel ?
- Alexandre le Grand : Ok...
- Jésus : La religion n'a rien à faire ici.
- Bouddha : Euh... pareil.
- Gandhi : Ok et pourquoi pas Martin Luther King ?
- Bernard de Gaulle (c'était pas Francis ? ) : Euh, j'ai pas compris.
- Pocahontas : Je connais que le dessin animé désolé.
- Jean-Claude Van Damme : Un acteur, ok c'est bien.
- Numlock (on sait jamais ! ) : Un peu comme la religion je sais pas ce que cela fait ici, encore dans un sondage "qui est le membre d'idn le plus con ?", ça passerait bien..

Pour résumer, de la grosse merde, sondage inutile, membre inutile. Peut-être était-ce à but humoristique ? Je sais pas, dans ce cas, je ne m'excuse même pas.

Message édité par Desolation le 11-06-2007 à 00:54:28
------------------------------

Répondre à Desolation

Il à pas tort sur le fond ton sondage est mal fait. Même si c'est un bon sujet.

Répondre à Polichnifka

Ton topic ne necessite pas de sondage Numlock ... Des personnes historique il y en a beaucoup non représenté !

Bon, je vote pour Spartacus !

Sinon, Desolation +1 !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Polichnifka a écrit :

Admettons sur le fond, on pourrait en faire un sérieux mais sur la forme faut vraiment être idiot quoi :sarcastic:

Répondre à Numlock II

Moi j'ai mis ganhdi :)
Je c'est pas trop pourquoi ,un clin d'oeil a des amis...

------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

Desolation a écrit :

Pour résumer, de la grosse merde, sondage inutile, membre inutile. Peut-être était-ce à but humoristique ? Je sais pas, dans ce cas, je ne m'excuse même pas.

Est-ce qu'un modo pense qu'il est nécessaire d'intervenir et de donner une pilule à cette personne qui a l'air mal en point :sarcastic:

Répondre à Numlock II

je dis Joce parce qu'il est beau et intelligent.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Répondre à Fraye@IDN

maia kaya a écrit :

Moi j'ai mis ganhdi :)
Je c'est pas trop pourquoi ,un clin d'oeil a des amis...

Bah peut-être parce que c'est un homme qui a réussit à faire plier un empire grace à sa cervelle plutôt qu'a des armes ;)

En fait c'est le plus balèze de tous [:seb corgan]

Répondre à Numlock II

Polichnifka a écrit :

Dans tout les cas on peut pas faire un sondage de plus de 10 entrés, donc si vous avez envie de dire que pour vous le plus mieux c'est Bruce Lee bah rien ne vous empêche de le faire !
(ou Coluche ;) )

Répondre à Numlock II

Numlock II a écrit :

Bah peut-être parce que c'est un homme qui a réussit à faire plier un empire grace à sa cervelle plutôt qu'a des armes ;)

En fait c'est le plus balèze de tous [:seb corgan]

et tu penses qu'il a fait ça tout seul.

Répondre à Fraye@IDN

Non mais lui il pense pas que PPC c'est bien. :D

Message édité par Polichnifka le 11-06-2007 à 01:16:53
Répondre à Polichnifka

Fraye@IDN a écrit :

et tu penses qu'il a fait ça tout seul.

C'est lui le maitre d'oeuvre ! Il a donné les directives à la population qui servait d'esclave à ces parasites d'Anglais et ils leurs ont pourrit la vie jusqu'a ce qu'ils se barrent :D

Répondre à Numlock II

J'adore l'histoire raconté par Numlock ! C'est d'une simplicité à toute épreuve.

Répondre à Polichnifka

Polichnifka a écrit :

J'adore l'histoire raconté par Numlock ! C'est d'une simplicité à toute épreuve.

Bah vas-y fait en un résumé toi [:seb corgan]

Répondre à Numlock II

Je préfère ne pas m'y aventurer, je ne connais pas l'histoire de cette homme.

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohan [...] and_Gandhi

Suffit de demander. ;)

Message édité par Polichnifka le 11-06-2007 à 01:29:12
Répondre à Polichnifka

Génial ! :na:

Bah c'est la réalité, il a cherché le moyen de "combattre" les Anglais , sans verser de sang. Il a observé que le peuple Indoue travaillait dans tout ce qui faisait fonctionner le pays (laver le linge, livrer la bouffe etc) il a foutue tout le monde en grève, et à paralysé le pays !
Ca te vas comme résumé ? [:seb corgan]

Répondre à Numlock II

ca va ca va même si je comprends pas pourquoi il à fait sa ?

Répondre à Polichnifka

Citation :

Il a été un pionnier et un théoricien du Satyagraha— la résistance à la tyrannie au travers de la désobéissance civile de masse, le tout fondé sur l'ahimsa (totale non-violence), qui a mené l'Inde à l'indépendance

Bah voilà c'est c'que je disais [:seb corgan] mais avec des mots moins savants sinon Fraye est foutue :D

Répondre à Numlock II

Ouais je l'avais oublié aussi lui :D
80 000 morts en claquant des doigts ! :na:
Il avait pas pensé qu'en donnant le moyen aux militaires de libérer une quantité extraordinaire d'énergie on pouvait en faire une arme d'une puissance phénoménale ! [:panda de feu:12]
Bon il n'avait que 160 de QI [:pere castor:2]

Polichnifka a écrit :

ca va ca va même si je comprends pas pourquoi il à fait sa ?

Tu comprends pas pourquoi il a voulut libérer son peuple de la tyrannie des modo Anglais ? :D

Répondre à Numlock II

Citation :

Bah achètes-toi une télé avant de dire que c'est de la merde :sarcastic:

Haha je me suis pissé dessus de rire !
Je crois que ce topic et les différentes remarques au ras des paquerettes dont tu le parsémes t'aident en tous cas à ne pas te placer comme l'idnaute le plus futé de l'année.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

J'ai mis Jesus. Le seul qui ait été crucifié pour son amour de l'Humanité voila !

------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet

Linus Torvalds lui c'est un grand homme !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Naruto...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Nicolas Sarkozy...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

Chercher le plus grand personnage de l'Histoire n'est pas vraiment utile car ça va dépendre de la personne qui répond.

Un fan de bataille va te répondre Napoléon, quelqu'un qui aime l'art militaire va te dire Vauban (ou De Vinci), les scientifiques te diront Einstein, les informaticiens parleront de Bill Gates (ou Linus Torvald ou Steve Jobs),...

Bref, parlez plutôt de la personnalité la plus marquant d'une époque, ce sera plus juste.

Ex :

Vème siècle : Périclès
XVIIème : Louis XIV

etc.

PS : En plus, c'est pas juste de comparer les gens à travers les époques, ils avaient pas les mêmes "armes" !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

PS : En plus, c'est pas juste de comparer les gens à travers les époques, ils avaient pas les mêmes "armes" !

Ouais, pis Pocahontas en avait meme pas du tout.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

En plus y'a même pas Albert Collins dans la liste....

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

figatelu a écrit :

Nicolas Sarkozy...

Salut les IDNautes,
Ah nom ....il est tout petit et je crois qu'il ne sera jamais grand.
(Trait d'humour, je parle de sa taille, pour le reste on ne pourra juger que dans quelques ...siècles)
A+

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

Mais si, il boit comme un grand maintenant !

Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

Mais si, il boit comme un grand maintenant !

Ouahahaha !
c'est bien la premiere fois qu'il me fait rire. Il est plein comme un oeuf...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

Mustafa Kemal Atatürk :)

Répondre à boybad01

figatelu a écrit :

Ouahahaha !
c'est bien la premiere fois qu'il me fait rire. Il est plein comme un oeuf...

Pareil. C'est la première fois qu'il me fait rire.

Répondre à Exoseth

Sarko bourré, mouarf. xD

Répondre à philippe021

Moi je dis Madame Bichaut, la boulangère de notre ville qui a donné son nom à tout le quartier environnant.

Un petit exemple :

"_Elle est ou la pizzeria ?
_Rue Henri Barbusse
_C'est ou ça ?
_Près de chez Bichaut
_Ah oui merci"

Maintenant la boutique a changé de propriétaire, mais on dit toujours "chez Bichaut"

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

kleuck a écrit :

Haha je me suis pissé dessus de rire !
Je crois que ce topic et les différentes remarques au ras des paquerettes dont tu le parsémes t'aident en tous cas à ne pas te placer comme l'idnaute le plus futé de l'année.

Han han, bah ça dépend c'est quoi le barème ? [:seb corgan]
Montre moi ou j'ai dis des bêtises et démontre moi le contraire, parce que sinon tes paroles c'est du vent [:seb corgan]
(nan mais alors, y a de ces lourds ici [:pere castor:2] )

LeelooBastet a écrit :

J'ai mis Jesus. Le seul qui ait été crucifié pour son amour de l'Humanité voila !

Han, c'était peut-être plus le plan de son père que le sien ! :p

Message édité par Numlock II le 11-06-2007 à 15:26:11
Répondre à Numlock II

Exoseth a écrit :

Chercher le plus grand personnage de l'Histoire n'est pas vraiment utile car ça va dépendre de la personne qui répond.

Un fan de bataille va te répondre Napoléon, quelqu'un qui aime l'art militaire va te dire Vauban (ou De Vinci), les scientifiques te diront Einstein, les informaticiens parleront de Bill Gates (ou Linus Torvald ou Steve Jobs),...

Bref, parlez plutôt de la personnalité la plus marquant d'une époque, ce sera plus juste.

Ex :

Vème siècle : Périclès
XVIIème : Louis XIV

etc.

Ouais c'est faux c'que tu dis, mais un tel sondage (par époque) serait pas forcément plus juste ou plus intéressant.
Et puis j'ai mis comme critère de sélection "selon vous" ça compte ;)

kleuck a écrit :

En plus y'a même pas Albert Collins dans la liste....

Bah bravo la culture, ha bah dis-donc, a bah bravo [:seb corgan]
C'est Phil Collins le nom correct [:seb corgan]

Répondre à Numlock II

Mais quel con...

Répondre à kleuck
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel est pour vous le plus grand personnage de l'histoire ?
Aller à :

Il y a 1889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens