Quel est pour vous le plus grand personnage de l'histoire ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Quel est pour vous le plus grand personnage de l'histoire et pour quelles raisons ?
Moi je dirais Gandhi, parce qu'il était chauve
Moi je dirais Gandhi, parce qu'il était chauve
Autres pages sur : grand personnage histoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Fraye@IDN a dit :
je crois que c'était un chinois le plus grand il faisait 2,40 m peut être 3 mètres
il était avec une toute petite femme
mais il est mort ya pas longtemps
Ho mince, overdose de riz ?
SyleN a dit :
Pour moi c'est Léonard de Vinci.Ah ouais j'lai oublié lui, effectivement
(enfin, inventer des trucs qui marchait jamais c'était un peu bizarre quand-même...)
Desolation a dit :
Euh chez moi, "un personnage" est fictif à la différence "d'une personne".Bah t'as tors.
T'as jamais entendu parler des grands personnages ?
Bah achètes-toi une télé avant de dire que c'est de la merde
(y en a qui sont brise couille hein
)Polichnifka a dit :
Monsieur Ernesto "Che" Guevara.Ah ouais ?
Il a combiens de morts à son actif lui ? J'aurai du mettre Hitler alors
Surtout pour le resultat que ça a donné, viva Cuba, viva El arnaqueros
... Polichnifka a dit :
Chacun son avis ! N e critique pas s'il te plait tu as bien mis Napoléon qui lui à causé beaucoup plus de mort que le Ché !Ah ouais mais c'est pas comparable, justement Napoléon il faisait tout pour économiser ses hommes, il a autant marqué l'histoire par ses conquêtes que part son génie militaire
Polichnifka a dit :
Et puis je peux aussi critiquer en te disant que tu as mis Jésus par exemple ! Car de mon avis il n'est qu'invention !
Nan l'homme à existé, (doit y avoir son extrait de naissance à la mairie de Jérusalem
) (ou Bethléem, enfin à la préfecture quoi
)Après on peut douter du fait qu'il soit vraiment le fils de dieu...
(Si c'est vraiment le cas on se demande ce qu'il glande, parce ça chauffe en Palestine
)(il est nul son SAV
)
- Caesar : Lequel ?
- Napoléon : Lequel ?
- Alexandre le Grand : Ok...
- Jésus : La religion n'a rien à faire ici.
- Bouddha : Euh... pareil.
- Gandhi : Ok et pourquoi pas Martin Luther King ?
- Bernard de Gaulle (c'était pas Francis ? ) : Euh, j'ai pas compris.
- Pocahontas : Je connais que le dessin animé désolé.
- Jean-Claude Van Damme : Un acteur, ok c'est bien.
- Numlock (on sait jamais ! ) : Un peu comme la religion je sais pas ce que cela fait ici, encore dans un sondage "qui est le membre d'idn le plus con ?", ça passerait bien..
Pour résumer, de la grosse merde, sondage inutile, membre inutile. Peut-être était-ce à but humoristique ? Je sais pas, dans ce cas, je ne m'excuse même pas.
- Napoléon : Lequel ?
- Alexandre le Grand : Ok...
- Jésus : La religion n'a rien à faire ici.
- Bouddha : Euh... pareil.
- Gandhi : Ok et pourquoi pas Martin Luther King ?
- Bernard de Gaulle (c'était pas Francis ? ) : Euh, j'ai pas compris.
- Pocahontas : Je connais que le dessin animé désolé.
- Jean-Claude Van Damme : Un acteur, ok c'est bien.
- Numlock (on sait jamais ! ) : Un peu comme la religion je sais pas ce que cela fait ici, encore dans un sondage "qui est le membre d'idn le plus con ?", ça passerait bien..
Pour résumer, de la grosse merde, sondage inutile, membre inutile. Peut-être était-ce à but humoristique ? Je sais pas, dans ce cas, je ne m'excuse même pas.
Desolation a dit :
Est-ce qu'un modo pense qu'il est nécessaire d'intervenir et de donner une pilule à cette personne qui a l'air mal en point
Je préfère ne pas m'y aventurer, je ne connais pas l'histoire de cette homme.
Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohandas_Karamchand_Gandhi
Suffit de demander.
Suffit de demander.
Génial !
Bah c'est la réalité, il a cherché le moyen de "combattre" les Anglais , sans verser de sang. Il a observé que le peuple Indoue travaillait dans tout ce qui faisait fonctionner le pays (laver le linge, livrer la bouffe etc) il a foutue tout le monde en grève, et à paralysé le pays !
Ca te vas comme résumé ?
Bah c'est la réalité, il a cherché le moyen de "combattre" les Anglais , sans verser de sang. Il a observé que le peuple Indoue travaillait dans tout ce qui faisait fonctionner le pays (laver le linge, livrer la bouffe etc) il a foutue tout le monde en grève, et à paralysé le pays !
Ca te vas comme résumé ?
Polichnifka a dit :
Suffit de demander.
Citation :
Il a été un pionnier et un théoricien du Satyagraha— la résistance à la tyrannie au travers de la désobéissance civile de masse, le tout fondé sur l'ahimsa (totale non-violence), qui a mené l'Inde à l'indépendanceBah voilà c'est c'que je disais
mais avec des mots moins savants sinon Fraye est foutue
zbooby@idn a dit :
Einstein?
Ouais je l'avais oublié aussi lui
80 000 morts en claquant des doigts !
Il avait pas pensé qu'en donnant le moyen aux militaires de libérer une quantité extraordinaire d'énergie on pouvait en faire une arme d'une puissance phénoménale !
Bon il n'avait que 160 de QI
Polichnifka a dit :
ca va ca va même si je comprends pas pourquoi il à fait sa ?Tu comprends pas pourquoi il a voulut libérer son peuple de la tyrannie des modo Anglais ?
Chercher le plus grand personnage de l'Histoire n'est pas vraiment utile car ça va dépendre de la personne qui répond.
Un fan de bataille va te répondre Napoléon, quelqu'un qui aime l'art militaire va te dire Vauban (ou De Vinci), les scientifiques te diront Einstein, les informaticiens parleront de Bill Gates (ou Linus Torvald ou Steve Jobs),...
Bref, parlez plutôt de la personnalité la plus marquant d'une époque, ce sera plus juste.
Ex :
Vème siècle : Périclès
XVIIème : Louis XIV
etc.
PS : En plus, c'est pas juste de comparer les gens à travers les époques, ils avaient pas les mêmes "armes" !
Un fan de bataille va te répondre Napoléon, quelqu'un qui aime l'art militaire va te dire Vauban (ou De Vinci), les scientifiques te diront Einstein, les informaticiens parleront de Bill Gates (ou Linus Torvald ou Steve Jobs),...
Bref, parlez plutôt de la personnalité la plus marquant d'une époque, ce sera plus juste.
Ex :
etc.
PS : En plus, c'est pas juste de comparer les gens à travers les époques, ils avaient pas les mêmes "armes" !
Exoseth a dit :
Mais si, il boit comme un grand maintenant !Ouahahaha !
c'est bien la premiere fois qu'il me fait rire. Il est plein comme un oeuf...
Moi je dis Madame Bichaut, la boulangère de notre ville qui a donné son nom à tout le quartier environnant.
Un petit exemple :
"_Elle est ou la pizzeria ?
_Rue Henri Barbusse
_C'est ou ça ?
_Près de chez Bichaut
_Ah oui merci"
Maintenant la boutique a changé de propriétaire, mais on dit toujours "chez Bichaut"
Un petit exemple :
"_Elle est ou la pizzeria ?
_Rue Henri Barbusse
_C'est ou ça ?
_Près de chez Bichaut
_Ah oui merci"
Maintenant la boutique a changé de propriétaire, mais on dit toujours "chez Bichaut"
kleuck a dit :
Haha je me suis pissé dessus de rire !
Je crois que ce topic et les différentes remarques au ras des paquerettes dont tu le parsémes t'aident en tous cas à ne pas te placer comme l'idnaute le plus futé de l'année.
Han han, bah ça dépend c'est quoi le barème ?
Montre moi ou j'ai dis des bêtises et démontre moi le contraire, parce que sinon tes paroles c'est du vent
(nan mais alors, y a de ces lourds ici
)LeelooBastet a dit :
J'ai mis Jesus. Le seul qui ait été crucifié pour son amour de l'Humanité voila !Han, c'était peut-être plus le plan de son père que le sien !
Exoseth a dit :
Chercher le plus grand personnage de l'Histoire n'est pas vraiment utile car ça va dépendre de la personne qui répond.Un fan de bataille va te répondre Napoléon, quelqu'un qui aime l'art militaire va te dire Vauban (ou De Vinci), les scientifiques te diront Einstein, les informaticiens parleront de Bill Gates (ou Linus Torvald ou Steve Jobs),...
Ex :
etc.
Ouais c'est faux c'que tu dis, mais un tel sondage (par époque) serait pas forcément plus juste ou plus intéressant.
Et puis j'ai mis comme critère de sélection "selon vous" ça compte
kleuck a dit :
En plus y'a même pas Albert Collins dans la liste....Bah bravo la culture, ha bah dis-donc, a bah bravo
C'est Phil Collins le nom correct
Exoseth a dit :
Mais si, il boit comme un grand maintenant !Excellent !
-Bon alors hip ! Y a des question ou pas ? hip
Houais ho bah ça va hein, pour une fois que je picole
...hip ! kleuck a dit :
Mais quel con...Encore plus drôle !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :