Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide please c'est pour staprem a 2HOO

aide please c'est pour staprem a 2HOO

Forum Etudes / Travail : aide please c'est pour staprem a 2HOO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: j'ai une rédac de francais a faire pour dans 1 heure et je n'y arrive pas alors si vous avez lu antigone d'anouilh alor eske vous pouvez m'aidez s'il vous plait .

sujet:"antigone n'est pas morte encore quand hémon la rejoint dans le tombeau . elle explique à son fiancé pourquoi elle n'a pas pu renoncé a la mort .écrivez la scene de lentré d'Hémon à la mort d'antigone. 30 ligne a peu pré .

S' IL VOUS PLAIT IL FO M'AIDER !

ps: pour ceux ki non pa lu la piece lizé la elle é tro bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'en reste sans voix...

A défaut d'une bonne note en Français, tu viens de remporter un trophée, noard !

La prochaine fois, tache de t'y prendre un peu plus tôt : même "la veille" c'est trop court pour être vraiment aidé, alors "une heure avant" pfff

Répondre à TCM@IDN

ca a donné quoi au final?

Répondre à yulbrumer

jlé fé tt seul mé je c pa encor kel note g eu

lol merci kan mm ct d pote ki mavé passé ce forum jvoulé minspiré distoire packe javé pa du tt didées

Répondre à noard

Tes potes ont apparemment oublié de te signaler que le sms n'est pas tout à fait adapté à un forum sur internet (là où le clavier a quelques touches de plus que sur un mobile, tu vois ? ).

Bon, ben, j'espère pour toi que ça a quand même marché et aurais plaisir à te filer un 'tit coup de mains à l'avenir, si tu t'y prends un peu plus tôt, comme indiqué...
Et si tu arrêtes d'écrire avec tes pieds :D

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide please c'est pour staprem a 2HOO
Aller à :

Il y a 2806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens