Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questions non existencielles [JEUX]

Dernière réponse : dans Discussions générales

Iop,
Je viens vous proposer un jeux confectionné par mes soins lors d'une énième nuit d'insomnie pre-examinale xD

Le principe est le suivant: Je vais poser une ou plusieurs questions qu'on ne pose jamais et qui pour cause ne servent à rien. Celui qui saura par hazard la réponse, devra citer la question et donner la réponse, sinon vous devrez poser une autre question a votre tour(On peut faire les 2).

VOila c'est parti :

1- Combien de coups de klaxons peut-on entendre à Paris intra-muro chaque jour?
2- Combien de personne chaque samedi soir gerbent-elles leur galette apres une fete ?
3- Combien d'orgasme féminin à la minute en france?

EhEh j'espere que ca va vous divertir.

EDIT : Le jeu s'arretera fatalement si toutes les questions ont une réponse immédiate ! Ce jeu s'inscrit sur la durée xD
Si ca vous soule je vais vous en proposer d'autre :) 

Autres pages sur : questions existencielles jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

icekreem a dit :
Iop,
Je viens vous proposer un jeux confectionné par mes soins lors d'une énième nuit d'insomnie pre-examinale xD

Le principe est le suivant: Je vais poser une ou plusieurs questions qu'on ne pose jamais et qui pour cause ne servent à rien. Celui qui saura par hazard la réponse, devra citer la question et donner la réponse, sinon vous devrez poser une autre question a votre tour(On peut faire les 2).

VOila c'est parti :

1- Combien de coups de klaxons peut-on entendre à Paris intra-muro chaque jour?
2- Combien de personne chaque samedi soir gerbent-elles leur galette apres une fete ?
3- Combien d'orgasme féminin à la minute en france?

EhEh j'espere que ca va vous divertir.

Ouai mais j'ajouterai :

Quel rôle est ce que les Aye-ayes (voir photo) jouent au sein de nos eco-systemes ?

Sont-ils eux aussi la preuve que dieu à de l'humour ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde