Filezilla Serveur ( resolu )) merci a tous
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Hello à tous et j 'ai besoin d'aide des pros des serveur FTP
J ai installé filezilla serveur et bien parametrer un user, avec un port 21 par defaut , tout est ouvet dans le parefeu !! mais l user ne peut se connecter a distance? idem tout est ouvert !!!
ca marche en locale mais en distance niet !!!
ou est le souci ???
J ai installé filezilla serveur et bien parametrer un user, avec un port 21 par defaut , tout est ouvet dans le parefeu !! mais l user ne peut se connecter a distance? idem tout est ouvert !!!
ou est le souci ???
Autres pages sur : filezilla serveur resolu merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
jazyviva a dit :
Hello à tous et j 'ai besoin d'aide des pros des serveur FTPJ ai installé filezilla serveur et bien parametrer un user, avec un port 21 par defaut , tout est ouvet dans le parefeu !! mais l user ne peut se connecter a distance? idem tout est ouvert !!!
ou est le souci ???
mais tu as quoi comme install, un routeur ? quel fai
moi aussi je peux faire uns serveur ftp, avec port 21, mais j'ai un routeur, en local ca marche, pas en distant
Laissé votre ordi allumé et envoyé nous les liens pour qu'ont ésseye d'accédé au serveur FTP
Pour les Serveur FTP je vous conseil TYP SOFT SERVER beaucoup plus simple en local faut faite ftp://127.0.0.1:21 [LocalHost] On ne peut pas accèdé a sont serveur en tapant l'adresse IP que vous as attribué votre FAI Quand vous donnerez l'adresse de votre FTP évitez de mettre votre Ip en clair inscrivé vous sur un services DNS comme http://www.no-ip.com pour évitez de mettre en clair votre IP sur le Forum
Pour les Serveur FTP je vous conseil TYP SOFT SERVER beaucoup plus simple en local faut faite ftp://127.0.0.1:21 [LocalHost] On ne peut pas accèdé a sont serveur en tapant l'adresse IP que vous as attribué votre FAI Quand vous donnerez l'adresse de votre FTP évitez de mettre votre Ip en clair inscrivé vous sur un services DNS comme http://www.no-ip.com pour évitez de mettre en clair votre IP sur le Forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller filezilla serveur shell
- ForumFilezilla serveur ftp inaccessible
- ForumTuto filezilla serveur
- ForumErreur 550 filezilla serveur
- ForumFilezilla serveur ftp fre
- ForumFilezilla serveur ftp free
- ForumFilezilla serveur sous linux
- ForumFilezilla serveur free
- ForumFilezilla serveur camera ip