Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RECHERCHE CLUB DE FOOT

Dernière réponse : dans Sports

je cherche un bon club de foot en france j'habite en belgique a luigne pour mon garcon qui a 10ans :il a une vitesse incroyable il est vif il en veut et c'est un vrai bosseur pour son age il joue en attaquant droit en ce moment il dans un club mais son entraineur est en traind e tuer son talent pour mettre en avant ses ancien joueur eh oui meme a leur age il y a de l'injustice .je vous promets que vous ne serai pas decu de lui en attendant vos reponse je vous remercie d'avance

Autres pages sur : recherche club foot

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je recherche un club de football , je m'appelle Yacouba Touré , je suis malien ...
Je joue au poste de latéral droit , stoppeur ou millieu défensif !
Je suis assez technique et pendant cette saison j'ai marqué 7buts (3 de la tête , 4 du coup du pied)

J'ai 23 ans ... Je suis allé en demi final de la Coupe de la Charente avec l'équipe de la Grand Font , mais le club est en D3 district , c'est trop facile pour moi , donc je recherche un club de plus haut niveau pour me contacter !

Je mesure 1m82 et je pèse 70kg ,
Je suis actuellement à Angoulême ..

Numero de telephone : 06 47 24 11 09
Ou par mon adresse email : toure-yacouba@hotmail.com

Bonjour,

Tom's Guide n'est pas un endroit qui permet de donner suite à des recrutements, des places pour des centres de formation ou autre. Le meilleur moyen est d'aller chercher sur le net des sites sur ce genre de chose. Ici vous n'aurez pas d'aider mais Google vous aidera.
Aussi, merci de ne pas divulguer des adresses, mail ou téléphone, ici c'est un forum public !

Bon courage.

10807339,5,1301265 a dit :
je cherche un club de foot je suis un milieu relayeur et avant centre agée de 17 ans je suis congolais je vis au congo-brazzaville (pointe-noire) je fais 1,50 ; paise 50klg j'ai un talent remarquable s'il vous plait j'ai besoin d'aide le football est un reve pour moi dans mon pays il n'ya pas de centre de formations faites quelque chose pour moi et je vous promet que vous serez pas déçus de moi j'ai vraiment de grandes compétences mon numero c'est le 00242 05-038-29-35;06-912-52-06; 05-544-37-63 j'attend votre reponse je vous remercie

je cherche un club de foot je suis un milieu relayeur et avant centre agée de 17 ans je suis morocco je vis au konitra-maghrib-arabe je fais 1,20 ; paise 50kg je joue bien s'il a mon numero c'est le 0665478852
karim_1598 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde