j ai une recherche a faire sur les serres de jardin et je dois faire un montage sur ca mais le probleme c'est que je n'ai pas de video sur les serres et j'arrive pas à en trouver.
svp si vous pouvez m'en trouver quelques une je vous en serait extrememetn reconnaissant merci !
Faut pas posté sur un forum si c'est pour qu'on fasse tes recherches à ta place. As tu recherché sur google? ou sinon essaye dailymotion ou youtube on ne sait jamais.
oep ou directement demander dans les magasins de Truffaut, tu peux egalement la realiser toi meme !!
Aussi dans les jardins publiques a paris si tu as du temps !!
Sinon va a Jardilande Ils doivent passé des casettes barbantes sur les jardins ect...
La derniere fois que j'y suis allé c'était sur les cabanes pour oiseaux vraiment intéréssant ^^ .
Effectivement... Et moi qui ne te trouve qu'une video de serre avec des cactus !
On va finir par en faire une rien que pour toi si ça continue ! Mais dis-moi, es-tu vraiment "obligé" de faire une vidéo ? Pourquoi pas un petit diaporama ? Parce que des photos, c'est déjà plus facile à trouver quand même...
en traduisant "serres" en anglais, j'ai fini par trouver quelques video assez interressantes, c'est pas encore suffisant mais c'est mieux que rien.
N.B : on doit absolument faire un montage pour le diffuser dans la salle de projection et ca doit durer au moins 40 min alors un diaporama de 40 min ca sera vraiment trop nul ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.