Dur de définir quelle est la plus grosse arnaque de consomation du siecle. L'essence, le tabac, les produits apple, etc etc.. Mais les vetements de marques en font parti. Payer 80euros pour un maillot de foot, pour peu qu'il soit floké.. L'année suivante, le maillot a changé, le joueur a changé de club, donc rachete le new maillot.. Ou trouver des maillots moins cher?? Ben tu as la réponse avec polodemars.. Achete de la contrefaçon. Ton site polodemars est un site de petite frappe. Tu es allé en thailande comme beaucoup de gens dans le monde, tu as été choqué par le marché de la contre façon, et comme tu es un fénéant qui ne fou rien de sa vie en france, tu t'é dis " Pourquoi pas faire du pognon avec"!! Mais bon, tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier... Seulement ton site pue a plein nez le travail baclé.. Tu as un site a echele minime.. Je doute que tu puisses assuré que tes colis passent les douanes.. Car aucune organisation derriere.. Des réseaux organisé existent pour se fournir en contrefaçon, et bien que je ne pousse pas a ce genre de pratique, je peux la comprendre, car pouvoir se payer des produits de marques a 2 voir 3fois moins cher donne envie.. Certain produit de contrefçon sont de tres bonne qualité.. Mais alors pourquoi passer par des particulier qui essaie de tirer profit de ce marché, sans garantir une qualité de service. Passe directement par des sites via la chine, la qualité sera meilleur, et tu recevra ton, colis, meme si cela prendra un peu de temps.. Sinon si tu veux trouver des vetement (dans ce cas précis maillot de foot) moins cher, ben tu auras du mal, car tout est fait pour te pousser a cracher du pognon dans des produits qui ne le valent pas.. Puis pour ceux qui diront que d'acheter de la contrefaçon participe au reseau mafieu.. N'oubliez pas que meme votre paire de nike a 130euros est fabriqué par des petits chinois, les memes qui fabriquent les contrefaçon, et dans les deux cas, ils gagneront la meme chose pour le travail effectué. Donc apres à vous de voir..