Un pack despertar del cementerio
Forum Consoles : Un pack despertar del cementerio
Bonjour !
est-ce que quelqu'un pourrais me faire un kit despertar del cementerio pour ma psp ?
Je suis en version officielle...
Merci d'avance !
Tu te trouve un ami qui a une psp en CF ou bien tu t'achète une batterie déjà pandorisée ! Personne ne t'en enverra !
Quel est le modèle de ta psp ?
C'est une psp 2004.
Tu es sûr qu'on ne peut pas m'en envoyer ?
J'aimerais mieux un truc gratis !!
Tu te dégote une psp en cf et là ça sera gratuit !
cmoich,tu veux pas 100 balles et un mars pendant que tu y es??????
un cf ca se merite et ouais!!
Si enfait j'aimerais bien, pourquoi ?
Pas toi ?
Non, sérieusement je pensais que c'était faisable...
On ne peut variment pas télécharger ça sur un site ???
Enfin bon, tant pis...
un kit se compose d'une batterie et d'une carte mémoire ... ça ne se télécharge pas !
Ah bon ? En quoi une batterie peut changer une psp ? (excusez-moi, je suis novice)
Et la carte mémoire on ne peut pas y remédier ? (je sais je suis chiant
)
Je pensais qu'on pouvais installer un custom firmware en téléchargeant simplement, même avec une psp officielle. C'est mal parti
Si on modifie un code qui est dans une puce de la batterie et qu'on place les bon fichier au bon endroit dans une memory stick, lorsque tu insère la MS puis la batterie la psp démarre et boot sur la MC ! Dark-Alex à fait en sorte qu'un programme appelé "despertar del cementerio" ou "reveil du cimetière" (oui Dark-Alex est espagnol) se lance et puisse installer un firmware (officiel ou pas) sur n'importe quelle psp, même briqué ! Donc tu as OBLIGATOIREMENT besoin des 2 !
Tu peux installer un custom firmware en le téléchargeant seulement si tu es déjà en CF !
Mince alors !
Et comment passer de l'officielle à la CF ?
Avec un kit despertar del cementerio !
Il y a 2667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.