salut j'ai les cheveux mi-court et sec. de plus mes cheveux gonflent j'aimerais avoir une coupe de cheveux de 16ans pour des cheveux sec , mi-court et brun avec un frange dont il ne faut pas se lisser les cheveux ou les boucler tous les matins ( la flemme lol )
ps: je suis une fille , mon visage est presque rond ( ovale) merci d'avance de vos proposition
t'es bien tombée=) j'ai moi même le visage rond avec le menton légerement pointu, et j'suis aller chez le coiffeur (j'ai les cheveux bruns aussi et une frange) et j'ai fait en en sorte que mes cheveux arrivent aux niveau des épaules et que se soit tout dégrader à partir du haut de ma pommette le résultat est très satisfaisant.(enfin j'ai que 12 ans et demi...)
Message édité par vivelyon le 10-04-2009 à 21:04:05
oui je sais moi aussi ils gonflent apres me les sécher ça m'énerve,en+ apres tellement que sa m'énerve j'passe tt mon temps à me coiffer!!mais bon faut essayer le lisseur, non?
Ben j'sais bien, tu sais quand j'ai cour à 8h le matin je me lève à 5h57 pour me préparer entièrement, je passe la moitié de ma vie la main dans les cheveux
ben-__-", non mais "la moitié de ma vie" c'est une façon de parler maintenant avec la coupe que j'ai j'suis obligée de me couper les cheveux tout les deux mois