Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Comment monter son xelor parfaitment mais en utilisant rayon obscure 5

Comment monter son xelor parfaitment mais en utilisant rayon obscure 5

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Comment monter son xelor parfaitment mais en utilisant rayon obscure 5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment monter un xelor avec rayon obscure lvl 5 ? et que eut dire parchoter merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a tout les aventurier
je voudrai monter un xelor parfaitement bien
pour sa jaurai besoin de toute votre experience
esqu 'il faut que je le monte feu ou aire
et quel son les sort a bien monter jnai plus dinspiration je suis a lecoute de tout vaut reponse merci beaucoup

Répondre à xelorax

Commencez par le faire feu en boostant rayon (aiguille pour HL)
sablier, ralento,devouement, momie,protection..

edit: pour rectifier un coup, depuis la 1.25 ralentissement ne sert à rien au début donc concentrez vos points sur les sorts d'attaque.

Message édité par archipeldufond le 15-08-2009 à 21:58:49
------------------------------ Ô combien regretté, http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _9700.html -//
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Comment monter son xelor parfaitment mais en utilisant rayon obscure 5
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens