Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > médal of honor débarquement allie: bloqué a communication blackout

médal of honor débarquement allie: bloqué a communication blackout

Forum FPS / Action / Quake-Like : médal of honor débarquement allie: bloqué a communication blackout

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour au jeu médal of honor débarquement allié je suis bloqué a la mission communication blackout
j'ai posé deux bombes sur lees 2 hangars visibles dans le lien ci dessous...

http://img19.imageshack.us/img19/9157/pbmohdabz2.th.png

ils faut ensuite poser des bombes au commendemeent radio... que je ne trouve pas... pourriez vous m'aider ou me mettre sur la voie??? la boussole ne me suffit pas

merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plait!! j'ai encore éssayé pendant un bopn bout de temps.. et je ne trouve pas!!! personne n'a un coup de main a me donner§???

Répondre à jcream
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > médal of honor débarquement allie: bloqué a communication blackout
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens