Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : réparer xp sans formater svp!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
mets le CD, annules la page qui s'ouvre automatiquement, fais démarrer, exécuter, et tapes CMD et valides, une fenêtre en noir s'ouvre, tapes sfc /scannow ou fais un copier-coller de ce que j'ai écrit (pour ne pas te tromper) et valides, la réparation commence.patientes jusqu'à la fin. et redémarres.(ENLEVE LE CD AVANT DE REDEMARRER HEIN) Message édité par bilox2000 le 29-08-2007 à 11:14:57 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
merci je vé essayé |
|
Plus d'informations
|
il ne se passe rien |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
?????????????????????????????????????????????? c'est la première fois que je vois ça.cette fonction marche d'habitude. si ça ne marche pas, alors, il reste une autre solution.c'est de booter avec le CD, ensuite de choisir, "Nouvelle installation" dans le premier choix. ensuite, dans le second choix, sélectionner "reparer" et lancer la réparation. (la procédure ressemble fortement à une nouvelle installation mais n'en n'est pas une) ATTENTION !!!! NE CHOISIS PAS RÉPARER DANS LE PREMIER CHOIX: JE NE CONNAIS PAS BIEN LA CONSOLE DE RECUPERATION QUI APPARAIT QUAND ON FAIT CE CHOIX. choisi NOUVELLE INSTALLATION. DANS LE SECOND CHOIX IL DOIT Y AVOIR REPARER ET C'EST CA QUE TU CHOISI Message édité par bilox2000 le 29-08-2007 à 12:13:13 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
merci je vais essayé se soir mais je n'est pas compri ce qu'il falais taper avec CD? |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
tu rouvre la fenetre CMD
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
petite correction: c'est cd.. pas cd tout court (il faut les deux points là) --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
voui tu as raison --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
encor mieux
|
|
Plus d'informations
|
ton CD ne se lance pas au boot parce que le bios a été reglé en mode Disque dur. il faut changer la priorité de boot et choisir CD dans le BIOS
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
wé mais j'ais peur que la réparation se passe mal comme rien ne marche des autre fasson |
|
Plus d'informations
|
NON
|