Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix FAI et oui, encore!!!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous!
je sais que je ne suis pas la première à poser la question qui tue, quel FAI choisir? j'ai essayé de voir ce qui avait déjà été dit ici ou là, dans l'ensemble Free sortirait du lot (me demande pourquoi d'ailleurs? vu que les tarifs sont sensiblement les mêmes). Je me dis que les choses ont peut-être bougé depuis alors si quelqu'un peut m'aider...
En zone totalement dégroupée, je cherche un FAI pour ADSL illimité en priorité, une connexion correcte et qui fonctionne sans trop de soucis. Si avec ça je peux avoir le téléphone SANS abonnement à France Telecom, c'est super! La télé et le wifi je m'en fous, par contre j'aimerais que ça fonctionne bien ou qu'on puisse avoir quelqu'un au bout du fil quand ça déconne!
Merci si quelqu'un veut se donner la peine de m'oreinter....
Bonne journée/soirée/nuit à tout le monde!

Autres pages sur : choix fai

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Bonjour
Citation :
En zone totalement dégroupée

C'est bon tu pourras te passer de france telecom.

Citation :
je cherche un FAI pour ADSL illimité

Ils le proposent tous

Citation :
j'aimerais que ça fonctionne bien

Ca c'est un peu le coup de poker... Il y a des contents et mécontents chez tout le monde. Moi perso je conseille free ou orange, apres certains pensent différement.

Citation :
qu'on puisse avoir quelqu'un au bout du fil quand ça déconne!

Il ne faut pas compter là dessus, et même si tu les as au téléphone à 0.34 € la minute la seule chose qu'ils te diront c'est qu'ils ne peuvent rien faire.

FREE, propose à la fin de l'année un download à 100mb, veut(voudrait)
acheter une licence de téléphone portable, propose 10 G en stockage
web... Comme ils sont tous pareil, celui là sort un peu du lot.
Il vont également lancer 'wistep', un grand wifi. Enfin bref,
c'est le meilleur pour moi...

salut !

moi j'ai orange ! ce n’est pas trop mal ! mais bon c'est vrai que free a l'air pas mal après je ne c'est pas trop je ne l'utilise pas donc pour moi c'est free ou orange ...
Mais bon vu que les prix sont sensiblement les même c'est plus une question technique ! Dans se cas la free en surment meilleur !

voilà !!

Numericable Powaa

Je suis chez Numericable depuis 3 ans, et ca marche tranquillement. Je suis actuellement en connexion 30 Mégas pour 19€90 si je ne m'abuse. Ils ont mis en place le 100 Mégas, il n'y a pas longtemps pour 29€90.

Cependant, avec ce fournisseur ca peut être du quitte ou double, car la Hotline n'ai pas ce qui se fait de mieux on va dire.
Et si on leur dit que c'est inadmissible que l'on doivent payer pour avoir la hotline, ils répondent qu'ils ne sont pas les seuls à le faire :??: 

Pour plus d'infos : http://www.noos.fr

;) 

Moi, je suis chez Wanadoo devenu Orange, depuis sept ans. A prix idendique, j'ai fait comme ça en me disant "si il y a un problème, ils ne se renverront pas la balle entre France Télécom et les autres".
J'ai depuis déménagé deux fois ; j'ai eu une fois une histoire de parasitage de la ligne, j'ai appelé le 1013 et FT a fait le nécessaire rapidement. Avec Free ou autres, tu peut t'accrocher pour y arriver !
Le téléphone par internet, je ne m'en sert pas. Par contre, Skype marche très bien.
Ce n'est pas forcément représentatif, mais je n'ai jamais entendu qq râler sur Wanadoo/Orange - sur les autres, oui.
J'ai commencé avec un modem 14k (oui, ça a existé !) payé au temps passé, et je suis maintenant en 8 Mb illimité. Il tourne à 6Mb en réel, et tout le temps, jamais de baisse de débit (contrairement aux autres ...)
:-)

zedog a dit :
Au fait, personne ne parle d'Alice.... pourtant ça semble être un bon concurrent de Free non?

tu tes jamais demandé , pourquoi dans les pub alice tout est transparent sauf la fille. je te laisse réfléchir a se sujet ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde