Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme ecran p95f+ 19"

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,

Voila, j'ai recuperé cette ecran il y a peu,

Mes problemes sont les suivant :

- Sur pratiquement toutes les resolutions à partir de 1024*768x32 il a des bandes noirs sur les deux cotés. (de basse frequences arrangent un peu le tout mais sont loin d'y resoudre)

-Quand je lance une application en pleine écran style cs avec une résolution differentes les bandes s'agrandisssent puissance 10.

-desfois il tremble

J'ai essayé de changer les drivers, rien n'y fait.

Merci d'avance,

[ViewSonic p95f+ crt 19"]

Autres pages sur : probleme ecran p95f

Lassé par la pub ? Créez un compte

essaye de changer la frequence de rafraichissement de l'ecran ( en la diminuant la plupart du temps mais les problemes de bandes noires peuvent venir egalement d'une frequence trop basse : bref, essayes )
Si rien n'y fait ( ou alors que la frequence pour une bonne taille d'ecran rend le moniteur impraticable ) tu as une fonction de reglage de la taille ecran dans le menu du moniteur ( les petits boutons dessous le moniteur)

j'avoue ne pas bien comprendre la nature de ton probleme :
en 75Hz, si tu as juste un petit decallage, tu as des reglages ecran qui doivent te permettre de compenser...
( sinon dans le pire des cas, il y a des reglages dans les drivers ta la carte graphique ( clic droit > propriétés > options avancées d'affichage > reglage ecran ) )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde