Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ecran p95f+ 19"

Probleme ecran p95f+ 19"

Forum Hardware : Probleme ecran p95f+ 19"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Voila, j'ai recuperé cette ecran il y a peu,

Mes problemes sont les suivant :

- Sur pratiquement toutes les resolutions à partir de 1024*768x32 il a des bandes noirs sur les deux cotés. (de basse frequences arrangent un peu le tout mais sont loin d'y resoudre)

-Quand je lance une application en pleine écran style cs avec une résolution differentes les bandes s'agrandisssent puissance 10.

-desfois il tremble

J'ai essayé de changer les drivers, rien n'y fait.

Merci d'avance,

[ViewSonic p95f+ crt 19"]

Message édité par proficiency le 13-10-2006 à 17:26:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de changer la frequence de rafraichissement de l'ecran ( en la diminuant la plupart du temps mais les problemes de bandes noires peuvent venir egalement d'une frequence trop basse : bref, essayes )
Si rien n'y fait ( ou alors que la frequence pour une bonne taille d'ecran rend le moniteur impraticable ) tu as une fonction de reglage de la taille ecran dans le menu du moniteur ( les petits boutons dessous le moniteur)

Répondre à samael0

J'ai testé avec toutes les frequences rien y fait. de meme l'image elle ne s'etire pas jusqu'au bout :(

Répondre à proficiency

meme avec les reglages de l'ecran ?
C'est quoi un tft ou crt ?

Répondre à samael0

[ViewSonic p95f+ crt 19"]

Répondre à proficiency

En fête pour être plus précis aprés quelques tests.

En 75 y'a pas de bordure , en 85 sa commence pas mal et en 100 c'est la fête.
La résolution ne joue pas et l'image est nickel

Voila, si quelqu'un a une idée merci

Message édité par proficiency le 15-10-2006 à 15:42:32
Répondre à proficiency

bah, reste en 75Hz si ton ecran est bon
c'etait ma question : as-tu une frequence de rafraichissement ou le probleme n'apparait pas ?

Répondre à samael0

non, toujours un léger décallage quelque soit la résolution, les fréquences, etc ...

Je suis perdue

Répondre à proficiency

j'avoue ne pas bien comprendre la nature de ton probleme :
en 75Hz, si tu as juste un petit decallage, tu as des reglages ecran qui doivent te permettre de compenser...
( sinon dans le pire des cas, il y a des reglages dans les drivers ta la carte graphique ( clic droit > propriétés > options avancées d'affichage > reglage ecran ) )

Répondre à samael0

Le probleme c'est que quand tout ces réglages sont à fond il reste encore un écart assez important.

Répondre à proficiency

c'est que ton ecran a reçu... cela marche-t-il en 60Hz ?
de quand date-t-il ? ( il est censé fonctionner correctement en 1280x1024 en 100 Hz... donc bon c'est quand même curieux )

Message édité par samael0 le 15-10-2006 à 21:00:45
Répondre à samael0
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ecran p95f+ 19"
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens