film preferé du moment??
Dernière réponse : dans Divertissement
QUEL EST VOTRE FILM CULT DU MOMENT?
personellement je viens d'aller voir tonnerre sous les tropiques et c'est pas mal du tout...
personellement je viens d'aller voir tonnerre sous les tropiques et c'est pas mal du tout...
Autres pages sur : film prefere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Si tu es un vrai cinéphile je ne pense pas que tu vas regarder Mr et Mrs Smith ! +1
mais en même temps je suis d'accord avec "les conneries du moment" allons nous mater pulp fiction et scarface pour se détendre
moi ce qui me manque en ce moment c'est les sagas et les trilogies comme le seigneur des anneaux, matrix ou encore star wars.
à quand une nouvelle trilogies épique ?
(hors narnia, boussole d'or autre connerrie hun ! )
Franchement je vais pas payer 5 à 9 euros pour des films à 2 balles...aller....pour les plus acceptables j'attendrais leurs sorties en dvd, pour les plus mauvais RDV dans 3 ans sur tf1.
parceque faut arrêter d'aller au ciné pour regarder des films complétements pourrave et juste là pour faire du fric et nous faire prendre pour des pigeons...
avec la ptite couzine et le couzin j'ai du me mater le dernier astérix, et franchement ce film m'a traumatisé au bout de 15 min, la torture commence : blague à chier (limite les blagues nulles me font rire mais là elles sont tellement nazesque t'as envie de pleurer), acteurs/sportif qui n'ont rien à faire dans le film, scénario, effets spéciaux c'est purement et simplement banale...
résultat une migraine sur 2 jours, et l'impression après être sorti du cinoche que le réalisateur et le poducteur était devant moi et se foutais de ma gueule.
en bref pour ça le cinema rien à foutre, moi j'attends un seigneur des anneaux 4 ou un star wars 7.
parceque faut arrêter d'aller au ciné pour regarder des films complétements pourrave et juste là pour faire du fric et nous faire prendre pour des pigeons...
avec la ptite couzine et le couzin j'ai du me mater le dernier astérix, et franchement ce film m'a traumatisé au bout de 15 min, la torture commence : blague à chier (limite les blagues nulles me font rire mais là elles sont tellement nazesque t'as envie de pleurer), acteurs/sportif qui n'ont rien à faire dans le film, scénario, effets spéciaux c'est purement et simplement banale...
résultat une migraine sur 2 jours, et l'impression après être sorti du cinoche que le réalisateur et le poducteur était devant moi et se foutais de ma gueule.
en bref pour ça le cinema rien à foutre, moi j'attends un seigneur des anneaux 4 ou un star wars 7.
jasmin tu es trop jeune pour avoir connu les sean connery,roger moore
eux c'etait des vrais james bond avec l'humour ,le sex appeal et la presence qu'il faut pour jouer ce role mythique
deja avec pierce brossnan c'etait la fin des james bond meme si on en prend plein la tronche avec les effets speciaux
eh oui,c'est la fin d'une epoque(soupir.....)
eux c'etait des vrais james bond avec l'humour ,le sex appeal et la presence qu'il faut pour jouer ce role mythique
deja avec pierce brossnan c'etait la fin des james bond meme si on en prend plein la tronche avec les effets speciaux
eh oui,c'est la fin d'une epoque(soupir.....)
hes les biloutte vous avez fumer la moquette ou quoi les chti's biloute on vous aurez battu c'est juste que c'est balake de parisiens ils z'ont télécharger le films !(quand j'di on vous aurez battu c'est le Titanic qu'on aurais battu biloutte et b'un tu vois notre films il va sortir en amérique et ma maison et mon marwal je vais tous vendre et devenir riche)au a po battu le titanic pars que vous avez télécharger les chti's alors que le titanic on pouvait po vut qui avait po de logiciel des parisien
dan10 a dit :
viciouus t'es mon heros!!! je suis a 100 pour cent d'accord avec toimais des bonnes trilogies comme ca ,il en sort pas tous les jours
dommage.....
pareil le problème c'est que avant les gens avait de grande idées star wars seigneur des anneaux , maintenant ils ne pensent plus qu'aux business qui viendrat après quelques moi de travail seulement, les trilogie demande des années , maintenant les saga on en verra quasiment plus et pourtant c'est ce qui marcherait le mieux (je me souviens avec les seigneur des anneaux ) regarde maintenant on a Harry Potter que je trouve bof bof , on a plus que des films à ch*er perso si il sortait un remix de la force ou même de god of war j'irai le voir car ca c'est des jeux que j'aimerai voir en film!
un bon film que je trouve sympa c'est batman et aussi un peu benjamin gates (meme si le 1er était mieux que le 2eme)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel film préfère tu ?
- ForumQuel film montre votre héro de comics préféré ?
- ForumQuel est votre film/série préféré ??
- ForumC'est quoi ton film préféré ?
- ForumFILM dun bateau qui coule au moment un homme trompe sa femme avec
- ForumVos film préféré!
- ForumJe note votre film préféré sur 20!
- ForumVotre Film Préféré
- ForumVotre film préféré ?
- Forumvotre film preferé (culte)
- Voir plus