Gamertag Xbox 360
Forum Consoles : Gamertag Xbox 360
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans, j'ai un compte sur le xbox live et j'ai acheter battlefield bad companie. J'ai presque fini le jeu, et un pote ma dit que on pouvait jouer en ligne, alors moi je vai sur multijoueur et dès que je veux me conecter en ligne il marque "Le profil du joueur ne dispose pas des autorisations requise..."
J'ai chercher un peu sur le net et j'ai apris que il fallait avoir plus de 18 ans pour jouer en ligne sur les jeux de EA (mais pas tous).
Alors ma question est : Est-ce-que je peux changer ma date de naissance sans perde mais gamerscor et mon abonnement (sa serait bête
)
Merci de votre aide et a bientot !
T'as associé un compte MSN/Hotmail/Live avec ce compte Xbox Live ?
Message édité par Kenelm le 25-01-2009 à 15:51:59
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Comment sa ?
Ben tous ces comptes sont unifiés, ce qui permet de les fusionner. A la création du gamertag, il te propose de le fusionner à un compte existant. Si tu l'as fait, ton gamertag est associé à un autre compte, et tu as la possibilité de changer la date de naissance de ce compte.
Répondre à Kenelm
Et comment tu peut me dire s'il te plait
C'est à toi de me dire si ton gamertag est associé à un compte déjà.
Répondre à Kenelm
ouai a mon adresse msn
parce-que dès que je connecte au xbox live direct sa se connecte a msn
Alors connecte toi à ton compte MSN, et sur Hotmail, change ta date de naissance dans les options.
Répondre à Kenelm
ok merci je vais esaiyer
Non je crois sa marche pas
Mais j'ai entedue que on puvait changer le windows live id et si je change est-ce-que mes gamerscor et mon abonnement parterons en fumé ?
Aucune idée.
Répondre à Kenelm
Merci de votre aide comme meme
salut tu ne peux changer ta date de naissance mais quand tu as crée ton compte tu as eu besoin de l'adresse internet de tes parents ainsi eux seul accompagné de leur mots de passse peuve t'accorder le droit de jouer en ligne ou de disuter ou de recevoir des amis ou des messages donc voi avec eux si tu connais pas leur mot de passe et va sur parametre et dans controle parentale et la du accorde tous ou tu décoche tous pour etre super libre sur le live
Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.