Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gravure de video sur DVD CDUDF

gravure de video sur DVD CDUDF

Forum Appareils multimedia : gravure de video sur DVD CDUDF

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté un lot de DVD et voilà que mon ordi refuse de graver les videos.AVI que j'ai enregistré sauf un seul ( le docu sur le tombeau de Jésus, s'agit-il d'un miracle?).D'habitude , je grave ces videos avec CDburnerXP pro et je n'ai pas de problème.
J'ai essayéavec Nero 6 mais ça ne marche pas .Easy CD creator ne veut pas non plus graver de DVD(mais là je pense que c'est mon logiciel qui a un problème .)
Or j'ai remarqué que ces DVD étaient en système de fichiers CDUDF ( marque B....Q). Est-ce la raison?Juste avant, j'avais gravé sans problème sur un DVD d'une autre marque mais système de fichier CDFS!
Je voudrais aussi que toutes ces videos soient lisibles sur mon lecteur de salon, comme c'était le cas jusqu'ici.
Qu'elqu'un peut-il m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gravure de video sur DVD CDUDF
Aller à :

Il y a 1701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens