Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quand je clique sur fermer la session , il me demande juste si je veux

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

quand je clique sur fermer la session , il me demande juste si je veux vraiment fermer la session , au lieu de me proposer plusieurs choix ( fermer la session , changer d'utilisateur)!, comment puis je faire pour retrouver ses options , est ce la faute d'un programmes , d'une .dell??

Merci de bien vouloir m'aider, car je doit indispensablement changer de session sans fermer la mienne , je travaille avec trois session , alors imaginez le probleme!

merci encore !!!

the_llulu 40

+++++++++++++ :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis sous xd , en fait , kan je clique dans le menu demarrer sur fermer la session ben , normalment ya une petit fenetre qui te propose de fermer la session ou de chnager d'utilisateur , ben la nom,n ya juste une petite fenetre ki te demande voulez vous vraiment fermer la session , et avec Ok ou annuler c tout !! ,merci quand mem d'avoir repondu!! a bientot M3TA-x!!

salut
sous XP , aller sur les comptes utilisateurs dans le panneau de configuration,modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment les sessions , cocher : utiliser la bascule rapide utilisateur , appliquer les options
ça devrait aller je pense
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde