Comment reconquerir une femme que l'on à tompé apres 20 ans de mariage
Forum Santé / Amour : Comment reconquerir une femme que l'on à tompé apres 20 ans de mariage
Je suis désespéré , je suis en train de divorcé de la femme de ma vie , 20 de vie commune et 18 ans de mariage , il y à 6 mois nous nous sommes écarté l'un de l'autre ,je commencé une dépression et ne le voilait pas , je me suis investi un peu trop dans travail ,les disputes avec ma femme sont devenues régulières ,et avec faiblesse jel'ai trompé avec une collègue de travail car elle m'a apporté se que je n'avait plus à la maison mais je ne l'ai jamais aimait .
Je l'ai quitté et elle n’a rien trouvé de mieux que d'appelé ma femme pour le lui dire, la suite fut de départ et de retour à la maison avec ma femme et ma maitresse qui à chaque foies que je la quitté appelle ma femme pour me récupérer. Un jour j'ai ouvert les yeux et je lui ai dis que je ne voulait plus la voir et que sa manipulation ne marcher plus .Ma maitresse ma alors menacé en me disant qu'elle avait des relations qui pouvait faire que je soit veuf , les coup de fils anonyme on commencé sur mon portable et à ma femme aussi , j'ai eu peur je n'ai rien dis à ma femme et me suis enfoncé un peu plus dans ma dépression et ai fait trois tentative de suicide car je ne voyait plus de solution je perdre ma femme que j'aime plus que tout au monde et mes enfants. Suite à mes TS je suis rentré en clinique pendant 1 moi1/2 et la sortie j'ai tout dis a ma femme au sujet du harcèlement et des menaces, elle avait déjà fait son choix et ma dis « je ne t'aime plus je veux divorcer »!Pendant mon hospitalisation ma femme m'as trouvé un appartement et la complètement aménagé, elle m'a dis qu'elle l’avait fait parce qu'elle est comme ça et pas parce qu'elle m'aime encore. Aujourd’hui je harcelé ma femme pur lui demandé de tout reconsidéré et que nous pourrions vivre une nouvelle histoire ensembles elle me répond sue c’est fini qu’elle ne m’aime plus et que elle ne voit plus la vie de la même façons et surtout sans moi !
Aidé moi je vous en pris je l’aime et ne peut pas imaginer ma vie sans elle et les enfants.
Toutes aides seras la bien venue merci d’avance
Wawe rien né facile dans la vie, vous etes resté combien de temp avec l'autre femme? une année même deux?
comment appelé vous ça, un amour ? c'est sa le défau des gens qui ne save pas réglé leur probleme, ils font tou pour avoir plus. au lieu d'essayé de trouvé ce qui cloché avec votre femme , vous etes allé vert une autre. c'est normal si votre femme a envi de vou quité. elle vou a aimé pendant 20 ans et voilà ce quel a u comme cadeau.
je ne veu pas etre dur avec vous mais j'aurai aimé que mon mari m'enparle avan.
On ne peut pas forcer les gens à vous aimer.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
je ne suis resté avec elle que 4 mois
je ne sais pas ce que vous pouvez faire, essayé d'etre patient, ne refaites jamais ce que vous avé fai (tentative de suicide ) sa rend votre femme encore plus malheureuse, et je ne croi pas que c'est ce que vous voulé!!! pas vrai?
mentré lui que vous regrété et que vous voulé arangé tout.
premierement en quitant votre travail. et cherché un autre
| Anonyme a écrit : Wawe rien né facile dans la vie, vous etes resté combien de temp avec l'autre femme? une année même deux?
|
je suis resté avec elle que 4 mois
4 Mois!!! et c'est la premiere fois que vous trompé votre femme?
| Anonyme a écrit : je ne sais pas ce que vous pouvez faire, essayé d'etre patient, ne refaites jamais ce que vous avé fai (tentative de suicide ) sa rend votre femme encore plus malheureuse, et je ne croi pas que c'est ce que vous voulé!!! pas vrai?
|
je le lui ai dis que je regreté et que je l'aimé plus que tout elle se braque encore plus , elle me dis que par raport à la protection que j'ai eu en vers elle me respcte beaucoup mis que sa n'y changeras rien
| Anonyme a écrit : 4 Mois!!! et c'est la premiere fois que vous trompé votre femme? |
oui la premiere foie en 20 ans
On ne peut pas forcer les gens à vous aimer (bis).
vous voyez votre femme vous aimes toujour, il lui fau beaucoup de temp pour vous pardonné surtou c'est c'est votre premiere fois
| LaMoufetteEnColere a écrit : On ne peut pas forcer les gens à vous aimer (bis). |
les sentiments ne peuvent pas s'effacés comme ça du au lendemain ?
2 jour avant de me dire quelle ne m'aimé plus elle me disait quelle m'aimé encore aveuglement
| Anonyme a écrit : vous voyez votre femme vous aimes toujour, il lui fau beaucoup de temp pour vous pardonné surtou c'est c'est votre premiere fois |
que doit je faire elle ne veux plus me voir elle lorsque l'on se parle elle se met desuite en collere , elle as meme lances la procedure de divorce quand j'etais hospitalisé
quest ce qui vous fai mal ext, le fai qu'elle ne vous aimes plus ou le fai qu'ell veu vous quité? parceque mon ami on peu quité quelqu'un parcequ'il nous affé du mal mais sa ne veu pas dire qu'on nous laime plu
| Anonyme a écrit : quest ce qui vous fai mal ext, le fai qu'elle ne vous aimes plus ou le fai qu'ell veu vous quité? parceque mon ami on peu quité quelqu'un parcequ'il nous affé du mal mais sa ne veu pas dire qu'on nous laime plu |
les deux mais surtout le fait qu'elle dis qu'elle ne m'aime plus et que ca ne changeras pas elle as fait son choix elle penseen etre sure
il y'a des gen aprés temp d'Année de Divorce, ils se retrouve encore plus amoureu qu'avan. 2couté moi tres bien. je vous di que rien né facile. mété vous a sa place franchement. vous auré fai quoi répondé moi franchement??? lui pardonné et faire comme si vous avé rien fai ? pas dutou. elle a mal c'est normal
je le sais je reagirais comme elle mais je lui prouve tout les jour que je suis redevenus celui quelle a tant aimer , je doit la laisser tranquille vous penser
Accepté ce qu'elle va vous demandé dites lui que vous etres d'accord avec le divirce , parceque vous savé que c'est mal ce que vous avé fai et que vous le regrété vraiment, et que c'est pour ça que vous allé suivre par letre ce qu'elle va vous demandé. je croi que c'est une preuve que vous regrété vraiment. même si le divorce sera fai je ne croi pas qu'elle ne va plu vous laissé voir vous enfant ça c'est sur, mais ne lui mentré jamais que c'est foutu pour vous et que vous voulais vou suicidé encore parceque là mon ami elle noura aucun éspoire pour reprendre.
je lui ai dis oui a tout et je vois les enfants
c'est bien alors. laissé lui un peu plus de temp. ne lui rapelé jamais alors les moment difile que vous avé u. soyé celui qu'elle a temp aimé , soyé vous meme avec les enfant. ne jamai les laissé tombé ne jamais la laissé tombé dans les moment difil qu'elle aura ça c'est sur. il viendera un jour ou elle va vous pardonné.
pour ne pas vous mentir ça va prendre beaucoup de temp pour ça mais dites vous bien qu'elle ne va jamais oublié
mais le temps est long et elle m'en mais plein la vue des quelle le peut
je l'aime et je m'en veux de ne pas l'avoir ecouté quand elle me disait de voir un psy
vous avé fais plus il ne fau loublié et assumé si vou voulé vraiment etre a nouveau avec elle
je le veux plus que tout
c'est le moment d'allé voir un psy alors mais surtou ne le lui dites pas , quand elle le saura tote seule sa va lui faire du bien de savoir que vous faire des effor tou seul
elle le sais deja
n'essayé pas d'etre trop scotché a elle, il fau la laissé quelque tem toute seule.
c'est ce que je vais essayé , mais ne dis ton pas loin des yeux loin du coeur ,elle as deja mis beaucoup de distance entre nous et dit que lorsau'elle me voie je ne lui fait rien ressentir aucunes emotions
on ne se voit presaue plus sauf pour les enfants et encore !!
c'est pas facille pour elle mon vieu il lui fau bcp plus de temp que vou ne le croyé. au faite vous avé di que c'est votre 2 eme fois c'est ça? une ça fais 20 ans et la desieme aprés 20ans?
non c la premiere foie que je la trompe en vingt ans de vie commune , je ne l'ai jamais trompé avant s'etait le premiere et derniere fois . j'ai fait la plus grosse conerie de vie sa ma servi de lecons , la seule chose que je veux s'est ma femme
soyé patien et vous allé voir. essayé d'etre plus proche de vous enfant encore et encore comme ça vou allé etre plus proche d'elle mais indirectement. il viendera un jour ou elle va savoir que les enfant veule tou le temp de leur papa. le papa gentil, cool, et tendre, ne lui forcé pas la main c'est encore tro to pour qu'elle voud pardonne aussi facilement. je voi que sa vous aide pas ce que je vous dit. soyé patien. et bon courage
merci
pour vos reponses
Vous écrivez si mal vous deux... Vous vous connaissez non?
oui s mé frer mouf
Répondre à nicotelsa
vas voir ton écriture aussi LaMoufette avant d'ouvrir ta gueule.
on est pas la pour ça
| Anonyme a écrit : vas voir ton écriture aussi LaMoufette avant d'ouvrir ta gueule. |
La mienne est plus que correcte, espèce de malpoli. Vous êtes juste fatigants à lire, c'est tout.
| Anonyme a écrit : vas voir ton écriture aussi LaMoufette avant d'ouvrir ta gueule. |
En plus lui il est resté poli et courtois!
Et puis vous êtes juste très fatigants à lire!
Toujours est il que pour le problème Jean-christ on ne peut rien faire, sa femme ne l'aime plus un point c'est tout.
La seule chose à faire c'est être agréable avec elle et attendre, peut être un changement.
| Anonyme a écrit : on est pas la pour ça |
Et si, justement on est là pour ça!
Message édité par NaZTeC le 09-04-2009 à 14:56:42
Répondre à NaZTeC
Sale bête va. qui es le malpoli ici ahhhhhhhhhhhhh
Ahah. La carte de l'humour maintenant... c'est trop tard là...
respecte la moufette sinon ....
Répondre à nicotelsa
... tu vas passer pour un con!!!
Répondre à NaZTeC
En tout cas tu peux être sûr que ça sera jamais finit ton problème. A chaque fois qu'il y aura une dispute tu te le mangeras dans la tronche.
Qui plus est tu l'as trompée une fois alors pourquoi pas deux ? A partir du moment où tu perds la confiance totale de quelqu'un tu la ne retrouve jamais.
Et laissez tomber les suicides. Ca résonne comme une menace. Du genre "si tu divorces t'auras ma mort sur la conscience". Et ça c'est laid.
je suis d'accord avec toi , je ne l'ai pas fait pour la menacée ou faire une sorte de chantage mais parce que je ne voyait aucune issus . de toute maniere elle ne veux plus me voir et evoir un minimum de contact maintenant elle veux que je la laisse partir je n'ai pas le choix , alors je la laisse partir la mort dans l'âme .....
Elle te le pardonnera jamais ... Désolé mais lorsqu'on se fait tromper, on se sent trahi, tout s'écroule, ... Même si les temps était dur, ça ne change rien.
Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, elle aura toujours ton image avec cette autre femme ...
| jean-chrit a écrit : je l'aime et je m'en veux de ne pas l'avoir ecouté quand elle me disait de voir un psy |
bsr jean christ.
je suis un peu ds la mm situation que toi en ce moment.
le pb c que c moi qui est ete trompe mais au bout du compte c pareil sauf que c moi qui subit, elle est partie vivre seul elle ne vois plus l'autre.
ns avons une fille de bientot 3 ans et javou c durcar je ne pas la garde je n'est pas souhaite mettre plus de tension entre ns.
j'avou qu'en ce moment sa ce calme un peu et qu'elle mappellle ou m'envoi des textos.
le divorce est entame , procedure en cours et g limpression qu'elle fait sa plus pardepis et obligation "genre l'affaire est lance je ne souhaite pas faire marche arriere.
ce qui ma remonte un peu lemoral c d evoir que le divorce ce nest que du papier lamour est a linterieur et si tu connais bien ta femme au fond de toi laisse lui du temps et essaye de mettre un peu de distance, je sais c dur mais sa ne peut faire qu'arranger les choses.
je te souhaite bon courage et stop les TS sa n'arrangeras rien bien au contraire; jy est pensais aussi mais bon voila...bien a toi.
ps: jai 30 ans.
Faudrait faire un effort à l'orthographe et l'expression écrite, si tout le monde s'y met ça devient incompréhensible. Le sms n'est pas autorisé sur le forum.
C'est pas faute de l'avoir répété pourtant !
Message édité par Prunelle le 28-06-2009 à 20:27:36
Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.