Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Moi & ma copine .

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Heyy. je suis tout nouveau in the forum donc je me présente.
Moi c'est Pedro mais apellez moi... humm Pedro? *sors*

Si je suis venu sur votre forum c'est parcequ'il est assez connu et apres quelques visites sur certains de vos sujets j'ai bien aprécié les réponses et peut être en auriez vous pour moi? =)

Passons a mon probleme ...
J'ai 15 ans . Je suis un ado' normal. Je me boure la gueule, je rigole entre potes, j'aime les filmes de XXX (xD ...) & les filles/jeux vidéo.

Mon vrai probleme c'est justement ça les filles ^^'
Depuis le début de lannée (scolaire) que je suis en 2nd avec une fille (du lycée) qu'on se parle par sms / msn et qu'on se dit des "je t'aime" "je veut pas te perdre" mais ...
On est ensemble que quand il y a personne! Devant ses amies on se parlent même pas et vice versa. Les mercredi aprem on va le plus loin possible pour que personne nous vois et on fai des calin/bizouh et toussah mais mon probleme c'est les autres!

Je demande pas une potion magique de la morkitu je demande juste un peut d'aide je sais bien faut me lancer mais bon comment! :x

&& un autre tit probleme.
C'est grave si des fois je prefere rentrer xp mon perso sur "Dofus" que rester avec elle IRL?
No life?
Marre d'elle? ( je pense pas )
C'est juste qu'elle est trop timide & on avance pas... ça devient chiant :D 

Merci de votre aide ^^'

Autres pages sur : copine

Bonjour :hello: 

sboy a dit :

J'ai 15 ans . Je suis un ado' normal. Je me boure la gueule, je rigole entre potes, j'aime les filmes de XXX (xD ...) & les filles/jeux vidéo.

Bon je suis pas là pour te faire la moral... J'ai 2 ans de plus que toi donc les "bourrage de gueule" je connais...

Je trouve juste que c'est un comportement immature et dangereux...
Je suis d'accord on peut boire un peu, pour se détendre, parce qu'on aime ça, qu'on veut faire comme les potes... Jusque là ça va... Mais boire dans l'intention de se bourrer la gueule, je vois pas l'intérêt a part "se la péter" devant les potes le lendemain...
" hééé hier j'étais trop bourré j'ai pécho 3 nanas ! :pt1cable:  "

BREF
sboy a dit :

Depuis le début de lannée (scolaire) que je suis en 2nd avec une fille (du lycée) qu'on se parle par sms / msn et qu'on se dit des "je t'aime" "je veut pas te perdre" mais ...
On est ensemble que quand il y a personne! Devant ses amies on se parlent même pas et vice versa. Les mercredi aprem on va le plus loin possible pour que personne nous vois et on fai des calin/bizouh et toussah mais mon probleme c'est les autres!

Je demande pas une potion magique de la morkitu je demande juste un peut d'aide je sais bien faut me lancer mais bon comment! :x
[/qotemsg]
Je pense que le mieux c'est que vous franchissez cette barrière ensemble;...
Qu'elel t'introduise auprès de ses amies ("J'connais un mec trop sympa, il me plait patati..." Elle aura de l'imagination")
Déjà ca évitera d'avoir peur d'avoir des ragots si vous vous calinez en public.
Fais de même, ça la mettra plus à l'aise :) 
Soyez clair avec vous même et vis à vis des autres :) 

170558,1,1008632 a dit :

C'est grave si des fois je prefere rentrer xp mon perso sur "Dofus" que rester avec elle IRL?
No life?

Merci de votre aide ^^'

Encore une fois , vois avec elle et affirmez vous en tant que couple au lieu de vous cacher !
On va pas vous manger !
Vous n'avez pas a avoir honte l'un de l'autre ou de vous embrasser !
Ou au moins même si vous le faites pas quand vous êtes ac les amis, bah qu'ils soit au courant que vous êtes ensemble et que quand vous vous retirez vous voulez pas être dérangé ;) 

Après, à toi de définir tes priorités !

Voili voilou !

PS: Même si on ne devrait pas remercier les personnes qui s'expriment bien (orthographe/politesse... parce que ça devrait être normal, je le fais quand même ;) 

hello

t'es de belgique pedro ?
pour ton probleme ca fait 10 ans que j'ai plus 15 ans donc je sais pas trop t'aider
a part te dire d'aller sur le topic du flccf et nous rejoindre dans notre combat...
comme dit fire , un grand merci pour ta politesse et ton francais

Hey aussi! :dawa: 
sboy a dit :
Un ado normal de maintenant "ékrìì + comsa"...
Tu es surement homosexuel. Parles-en à tes parents...
sboy a dit :
Vous avez quoi comme soucis? Vous pensez que vos potes ne comprendraient pas? Vous n'êtes pas beau et vous avez honte?

*/me se remet dans sa peau d'adolescent...*
REFLECHISATION§§§ [:shor-t:8]

Non, j'ne vois pas. Quand j'était au collège/lycée, justement, on s'affichait devant tout le monde...
Par contre j'en connait certains qui se cachaient et ils avaient quelques chose à se reprocher...

C'est elle qui te pose problème ou c'est les autres?
sboy a dit :
No life?
C'est quoi Dofus?
Moi être vieux... Moi ne pas comprendre...
Sinon, oui, tu es surement No-Life... ^^'
sboy a dit :
Bein largues-la!?! :D 

Lol mais si franchement je préfère elle que l'ordi quand même :p  et pour mon orthographe c'est juste que sur une guilde de "Dofus" on était obligé de bien écrire donc je m'y suis fait ^^'

La je vais en cours j'irais la voir je vous raconterai demain soir comment ça c'est passé car bon je suis interne :D 

Merci a vous et a plus tard ^^'

Bon. Parlons peu parlons bien !

Déjà, étant un no life repentit de world of warcraft & co, je vais commencer par la partie jeux vidéo.

Être un Nolife, c'est un art. C'est pas parce que de temps en temps tu veux jouer à Dofus ( quel jeu de creuvard d'ailleurs! ) plutôt que voir ta nana que tu es un vrai no life.

Le nolife, il sèche les cours, il ne voit plus sa copine, il ne dort presque pas. Arrêtons les stigmatisations à la TF1 et concentrons nous sur ton soucis !

Déjà posons les bases!

Depuis combien de temps es tu avec elle. Qui as choisi au début de s'éloigner des autres.
Si c'est elle seulement, es ce parce qu elle n'a pas envi de se faire juger par ses copines,...
Si c'est toi, tu dois savoir pourquoi ! Est elle moche? :p 

Avoir honte de s'afficher, c'est stupide sachant que dans 90% du temps, les autres s'en foutent de vous :p 

Tu n'es plus au collège!

Et bien me voila en cours de physique xD...

Je vais répondre un peu mieux que tout a l'heure ^^'

Donc Oui je sais ce que je veut dire par "no life" c'est pas moi qui le dit, c'est les autres.

Oui je me leve a 10h du mat & me couche a 6h et les nuit blanches infaisables pour cause de parents.

Oui ça m'arrive de sécher 1/2 cours pour jouer (enfin avant je séchait plus, maintenant je suis interne...)

Oui (comme ce qui c'est passer mercredi) ça m'arrive de revenir maison jouer a dofus (c'bien dofus oh ! :p ) au lieu de rester avec elle.

Bref peut-être ne suis je pas un no life (on fait du théatre en français, j'essaye de faire mon beau gosse de l'orthographe) mais j'ai un grave probleme avec l'addiction aux jeux vidéo.

Bin a vrai dire vu qu'on ne s'affiche pa devant les autres, c'est pas encore officiel.. mais ça fait genre 4/5 mois que l'on se dit des "je t'aime pour toujours" & toussah par sms / msn.

Pour ce qui est de moi avoir honte d'elle ou elle de moi, c'est pas le cas, c'est amies savent qu'elle "m'aime" & mes amis savent que je l'aime.

Bin a vrai dire je suis bien connu au lycée je pense que les gens s'en foutent pas tant que ça de moi :p p ^^'...

Sinon c'est surtout elle, je suis son premier copain, elle a soit disant peur. Genre recevoir des sms "Désolé, je peut pas te rejoindre, il y a trop de monde, je bloque quand il y a du monde" c'est pas ça me gène, je peut la comprendre, c'est ça première fois mais bon ...

Le lycée est pas mal grand on a surement peur des regards de travers de quelques especes d'ex a moi qui n'ont pas trop accépté leur rateaux *mode Bg.*

Bon moi je continu sur mes H²0 o_O bonne fin de journée a vous , & a demain!

Je cherche pas a avoir une potion magique qui me transforme en garçon hiper décoincé au points de la décoincé elle, non !

Je voulait juste voir vos avis :D  merci et a ce soir .

Ps. Wow c'est plus cher & le 3D a force c'est gonflant :p 
Ps2. J'ai pas été avec elle ajd encore.
Ps3. Nouvelle console de Sony
Ps4. A venir...

j'était avec elle hier devant tout le monde pour la premiere fois...
grace a ses amies qui sont toute venues sur le banc ou j'étais avec elle et puis tout le monde est parti du coup on en a profiter x)

ça avance ça avance :D  merci a vous ^^

sboy a dit :

Passons a mon probleme ...
J'ai 15 ans . Je suis un ado' normal. Je me boure la gueule, je rigole entre potes, j'aime les filmes de XXX

t'es un gros bourrin en fait

sboy a dit :

que c'est boooooooooooooooo ,l'amour virtuel!même pas capables de se parler face à face :pfff: 

sboy a dit :

qu'est ce que vous faites ensemble?

sboy a dit :

une traduction en français correct nous serait utile je crois

sboy a dit :
No life?

à mon humble avis tu t'y prends comme un manche

Izis de mauvaise humeur,toutes les bonnes valeurs se perdent

Pour le coté no life, il fut une époque où je jouais entre 100 et 110h par semaine. La, je fus un no life.

Maintenant, je me souvient aussi d'une autre époque où je ne dépassais pas 10/20H par semaine et où on me disait " OLOL T UN NOLIF" parce que je jouais sur le net.

Pour ce qui est de tes horaires de sommeil, dépasse pas minuit et joue le matin si tu ne dors pas jusqu'a 10h.

Pour ta nana, c'est à toi de voir. Si t'es pas capable de la mettre en confiance en la prenant par la main et la trainant vers les autres, on peu pas le faire à ta place :p 

Certains couple n'aime pas s'embrasser en public, c'est de la pudeur. Maintenant ne pas être capable de s'afficher en public, c'est bien dommage!

Waa... *fear*
Citation :
t'es un gros bourrin en fait

Lol ouai non je me la pete peut être un peut trop je suis sortie en boite pour la premiere fois il y a 1 semaine. et j'étais vraiment bouré, d'habitude je bois pas, je tiens pas l'alcool donc ^^ (vomissement & toussah) (j'en suis pas fier!...)

Citation :
que c'est boooooooooooooooo ,l'amour virtuel!même pas capables de se parler face à face :pfff: 

c'est pas de l'amour virtuel, les mercredi aprem ou même vendredi soir & tout on est ensemble... :X

Citation :
qu'est ce que vous faites ensemble?

Humm.. la totale xD ... bin bizouh(smack...), calin & toussah quoi... Nan j'en suis pas a rouler des pelles encore ^^' (euh... on sais pas faire... honte a moi?)

Citation :

une traduction en français correct nous serait utile je crois

Lol désolé... "xp mon perso" c'est y jouer pour le faire monter de niveau ^^' bref ...

Citation :

à mon humble avis tu t'y prends comme un manche

Non, je suis peut être trop "direct" ou je sais pas sur le fofo mais IRL tout va bien, on s'aime & toussah mais bon elle, on, bloque devant le peuple...
Peut être devrait je m'en foutre (hum) ... je vais y arriver , ça avance , ça avance!

Merci pour ta gentillesse sinan :p p

Pour blad.

Lol j'y jouait aussi avant, mais la comme je l'ai dit je suis interne... Mais je fais 15h/jour (mini) samedi & dimanche & fériés ;P...
Bref je suis pas un geek ou un kikoutoutdur qui cherche a se faire prendre pour un no life.
Je pense moi même que je n'en suis pas un... just des "OLOL T UN NOLIF" qui m'arrive des fois ^^'

Merci a vous encore et soyez pas méchants avec moi je vous en pris ^^' xD

Salut,
alors voilà ton problème ce n'est pas forcément toi ! Le fait est que tu dois lui parler : tu lui dit que tu l'aime et tu lui avoue que tu en marre de te planquer (c'est vrai quoi ?? ce serait peut être mieux pour vous deux de pouvoir passer plus de temps ensemble). De plus, un jour vous serait peut être obligé de vous montrez en public lorsque vous serez adulte.
Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas.
Bonne chance.

Izis33 du au faite que je ne lâche pas l'ordi (si maintenant de plus en plus =D la vie IRL , l'amour & toussah c'est bow !)...

Mimed Ouai semaine prochaine on sortira surement ensemble (& devant tout le monde) je lui en ai parler cet aprem. tout va bien, je vous raconterai ;P merci.

Ben 54. Les relations a distance s'pa mon truc, on peut pas toucher ;|

^^
Tom's guide dans le monde