Tom's Guide > Forum > Hardware > microphone avec son faible (oui, j'ai regarder le forum avant)
microphone avec son faible (oui, j'ai regarder le forum avant) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila, j'ai une carte son audigy sound blaster 2ZS et j'utilisais mon micro pour des trucs divers et la qualité du son etait plus ou moins bonne... Mais depuis un moment le son est vraiment bas et de mauvaise qualité.J'ai coché la casse du microboost, les drivers sont a jour. J'ai depuis reformater le pc et remis tout a jour evidemment mais le probleme persiste avec n'importe quels logiciels et n'importe quel micro, il n'y a apparement aucun conflit materiels et ma carte son fonctionne tres bien...
Huummm compliqué tout ca.....
merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de reponse!!! help please!!!!

Répondre à bigzen
Tom's Guide > Forum > Hardware > microphone avec son faible (oui, j'ai regarder le forum avant)
Aller à :

Il y a 1381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens