Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fujitsu-Siemens vient de sortir un micro-ordinateur ultra-portable de 1,3 kilogramme pour 2,4 cm d'épaisseur et 10,6 pouces de diagonale. Ce nouveau modèle, dénommé Lifebook P7120, se démarque évidemment par Lire la suite
Il possède un écran TFT de 4.3" (16 millions de couleurs, 480x272 pixels et contraste de 400:1), un disque dur de 40Go, un microphone, un speaker, une prise USB OTG, une sortie TV et même une line-in AV ! Il est compatible MPEG-4, MPEG-2, VOB, MP3, M Lire la suite
Difficile de définir ou de classifier le Chumby, tant ses fonctions sont diverses. C’est un périphérique Wi-Fi qui présente des caractéristiques de type radio-réveil, composé d’un écran et il intègre aussi un processeur ARM cadencé à 350 Mhz. La particu Lire la suite
HTC va proposer une télécommande pour ses smartphones et ses PDAphones. Cette télécommande est équipée d’une prise jack, dont l’absence était un des points faibles relevés lors de notre test du HTC Hermès. Zoom sur la télécommande W100 On aime On reg Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Voila, j'ai une carte son audigy sound blaster 2ZS et j'utilisais mon micro pour des trucs divers et la qualité du son etait plus ou moins bonne... Mais depuis un moment le son est vraiment bas et de mauvaise qualité.J'ai coché la casse du microboost, les drivers sont a jour. J'ai depuis reformater le pc et remis tout a jour evidemment mais le probleme persiste avec n'importe quels logiciels et n'importe quel micro, il n'y a apparement aucun conflit materiels et ma carte son fonctionne tres bien...
Huummm compliqué tout ca.....
merci!!
pas de reponse!!! help please!!!!
Il y a 1381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.