Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de port Ethernet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

Je viens de m'abonné chez Télé 2 et j'ai recu ma box, mais j'ai un probleme pourr l'installer (sur un vieux PC)

Ce PC ne dispose pas du port ethernet adequat (en fait, il est beaucoup trop petit) :heink:

Je voudrais savoir si il existe une carte d'extension afin de pouvoir brancher ma box en Ethernet (ou si il est possible de prendre la carte sur un PC encore plus vieux qui en a une)

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

florian8 a écrit :

Bonjour, :hello:

Je viens de m'abonné chez Télé 2 et j'ai recu ma box, mais j'ai un probleme pourr l'installer (sur un vieux PC)

Ce PC ne dispose pas du port ethernet adequat (en fait, il est beaucoup trop petit) :heink:

Je voudrais savoir si il existe une carte d'extension afin de pouvoir brancher ma box en Ethernet (ou si il est possible de prendre la carte sur un PC encore plus vieux qui en a une)

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :jap:

bonsoir ,
je crois qu'il te faut une carte réseau ethernet en RJ45...... c'est de base le matériel indispensable pour se raccorder sur un port ethernet.

A+

Répondre à sispeo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de port Ethernet
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens