Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment informe-t-on la jeunesse sur le sida ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour tout le monde, alors en fait c est assez urgent, j ai un dossier à rendre pour la semaine prochaine sur le sida en ecjs. Alors ma pour la problematique j ai pensé à "comment informe t on la jeunesse sur la transmission du sida c est à dire s il y a une difference entre l institution, ministere de la santé, association , sidaction, planing familial etc...
et pr la presentation j ai pensé à introduire par la maladie, les causes et les consequences .Puis de developper sur la contraception et l information.
J ai pensé à y mettre la chanson d un groupe star system "protège toi", ms mon professeur m a dit de l analyser mais je ne sais pas comment. Avec une affiche de CLaire Chazal qui dit est ce que je serai encore au 20 heure si j etais seropositive? et je ne sais pas comment l analyser non plus!
Alors svp est ce que vous pourriez me donner des conseils, ou des idées pour m aider svp !!! merci beaucoup!

Autres pages sur : informe jeunesse sida

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Puis de developper sur la contraception et l information.

Heu, le seul contraceptif connu à ce jour protégeant du SIDA reste le préservatif ...

Citation :
J ai pensé à y mettre la chanson d un groupe star system "protège toi", ms mon professeur m a dit de l analyser mais je ne sais pas comment.

File voir les paroles.
Citation :

Avec une affiche de CLaire Chazal qui dit est ce que je serai encore au 20 heure si j etais seropositive? et je ne sais pas comment l analyser non plus!

Eh oui, depuis toujours, être séropositif engendre des discriminations.

ta problematique se resume a analyser les differents medias cad la perception televisuel, radiophonique, dans les journaux et magasines, les affiches publicitaires, les actions coup de poing.
donc je te conseillerai de revoir ta problematique en plus ouvert et ne pas la reduire a l'information.
Genre, comment les jeunes percoivent la menace du sida?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde