Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aidé moi mes logiciel ne lise pa les video telechargé

aidé moi mes logiciel ne lise pa les video telechargé

Forum Appareils multimedia : aidé moi mes logiciel ne lise pa les video telechargé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:) aidé moi car c tres important j'utilise shareaza pour les telechargement svp aidez moi car c tres important

------------------------------ delinho el magnifiko
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:lol: , telecharge VLC media player .

Répondre à BadBoy94@IDN

Salut,

Soit tu installes le lecteur VLC, soit, si tu veux garder ton lecteur habituel, tu télécharges et installes un pack de codecs (K-Lite Codec Pack Full par exemple).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

merci les ga c tres gentille

------------------------------ delinho el magnifiko
Répondre à delinho

petite info sur VLC on peut aussi faire du transcodage en différents formats et l'enregistrer sur disque dur , isoler le flux audio d'un concert par exemlpe... etc c'est un très bon programme

------------------------------ la terre est ronde!! et en plus elle tourne! y parais.
Répondre à haker42ans
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aidé moi mes logiciel ne lise pa les video telechargé
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens