téléphoner radio milenium Dernière réponse : 13 Juin 2007 20:05 dans Discussions générales kevinmamode 13 Juin 2007 20:04:19 bonjours, g un milenium je voudré savoir si c gratuit si j'apelle une radio dont le numéro commence par 01 car g des amie qui m'ont dit ke les radios n'étaient pas compris dans le forfais milenium sfr! Autres pages sur : telephoner radio milenium | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kevinmamode Lassé par la pub ? Créez un compte missdolly13 13 Juin 2007 20:05:20 hein ? | Alerter Répondre à missdolly13 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>téléphoner radio milenium> Contenus similaires : Tags : sfr
kevinmamode 13 Juin 2007 20:04:19 bonjours, g un milenium je voudré savoir si c gratuit si j'apelle une radio dont le numéro commence par 01 car g des amie qui m'ont dit ke les radios n'étaient pas compris dans le forfais milenium sfr! Autres pages sur : telephoner radio milenium | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kevinmamode