Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de films de Noël américains

Recherche de films de Noël américains

Forum Cinéma / Télé : Recherche de films de Noël américains

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de deux films de Noël qui passent sur M6 chaque année au moment de Noël et depuis des années.
Le premier film parle d'un homme qui veut prouver l'existence du Père Noël, alors il part au Pôle Nord et son avion se crashe. Il est sauvé par un lutin et est amené dans le village du Père Noël. Tout au long de l'histoire il reste dans ce village et il ne veut plus vraiment dire au monde entier que le père Noël existe afin de le préserver.

L'histoire du deuxième film est plus floue dans ma tête parce que je ne l'ai vu que deux fois étant plus petite... Je me souviens seulement de quelques détails. Ce film passe toujours à Noël et parle d'un père et de ses deux filles. Ils sont sur un bateau immense, et je me souviens qu'il y avait une grande bibliothèque. Les armoires sont remplies de belles robes robes pour l'une des filles et l'autre n'a qu'une robe informe et moche, mais elle comprend pas la suite que celle ci se change en ce qu'elle veut. Et puis je me souviens d'une sorte de pré avec des arbres, une licorne, de l'eau et des pommes en or je crois..

C'est tout ce dont je me souviens. J'ai conscience que je ne donne pas beaucoup de détails sur les films mais j'espère vivement que quelqu'un connaissant au moins un de ces films passera et m'indiquera son nom. Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

ju78 a écrit :

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de deux films de Noël qui passent sur M6 chaque année au moment de Noël et depuis des années.
Le premier film parle d'un homme qui veut prouver l'existence du Père Noël, alors il part au Pôle Nord et son avion se crashe. Il est sauvé par un lutin et est amené dans le village du Père Noël. Tout au long de l'histoire il reste dans ce village et il ne veut plus vraiment dire au monde entier que le père Noël existe afin de le préserver.

Super Noël
http://www.commeaucinema.com/film=super-noel,3646.html

Répondre à vikin

Pour le 1er, il s'agit Le Village du Père Noël de 2000

Pour le 2ème, il s'agit Le Voyage de la licorne de 2001

Message édité par Generika le 20-10-2008 à 12:10:42
Répondre à Generika

Merci beaucoup Generika !! Ca fait des années que je cherche leurs noms ! Merci encore !

Répondre à ju78
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de films de Noël américains
Aller à :

Il y a 956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens