Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de graveur cd/dvd qui ne reconnait pas ts les cd

probleme de graveur cd/dvd qui ne reconnait pas ts les cd

Forum Hardware : probleme de graveur cd/dvd qui ne reconnait pas ts les cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je possède un sony vaio GRT-916V et récemment j'ai eu un virus assez important pour que je sois obligé de formater mon pc.
sauf que lorsque j'ai voulu inserer le dvd de reinstallation fourni avec le pc, il ne s'est absolument rien passé.Dans l'explorateur on ne voie pas le cd, c'est comme ci je n'avais rien mis.
j'ai biensure essayer avec un autre cd et ça fonctionne bien.j'ai donc essayer mon dvd de réinstallation sur un autre ordinateur et il le voie bien.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème, ça serait super sympa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai de le dupliker ton CD et essai de le faire lire par ton ordi ...

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

Peut-être que le laser de ton lecteur DVD est défectueux. Où tout simplement qu'il ne reconnait pas le type de DVD que tu insères.

------------------------------ Asus P5W DH,CONROE E6400,GeForce 7900GT,Tower 112 ThermalTake,2x1gig Corsair 867 MHz 4-4-4-12+écran CRT :(

Répondre à darkmasterhalo

j'ai essayer de dupliquer mais on arrive toujours pas a booter dessus, visiblement il le voie pas
de plus le dvd de reinstallation, c'est celui fourni avec le pc

Répondre à elexas
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de graveur cd/dvd qui ne reconnait pas ts les cd
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens