Ma Musique "lecture seule grisé"

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ma Musique "lecture seule grisé"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais savoir comment décocher lecture seule aux dossiers "Ma Musique" et qu'il reste décoché pour que je puisse dire à mon Frostwire de s'enregistré la dedans

avant j'utilisais Windows XP Familial mais je suis rendu a Windows XP Pro suite à une certaine clé d'activation désuete :na:

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ne peux pas sur ce Dossier, mais meme en lecture seule, si tu regarde les autorisations, le SYSTEM ainsi que l'utilisateur est autorisé a faire des modifs dans ce dossier, donc logiquement tu devrais pouvoir enregistrer sans avoir besoin de decocher :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ma Musique "lecture seule grisé"
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens