Mot :    Pseudo :           

J'aimerai savoir si il ya des rumeurs concernant une sortie future de Halo 3 jouable sur PC quelques mois après celle sur XBOX360

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca semble evident qu'il sortira. Maintenant, quelques mois... Je dirais au moins un an.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Microsoft et bungie viennent de divorcer, je pense bien que Hallo 3 ne débarquera jamais sur nos PC.

Dommage.

Répondre à etendar

C'est pas parce qu'ils sont séparés qu'ils vont plus faire de jeux sur PC hein ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Pour te consoler tu peut esseiller un emulateur de xbox 360 pour le reste fais une recherche car je ne pense pas avoir le drois d'en dire d'avantage...

Répondre à hakim_445

En même temps si Bungie et Microsoft avaient divorcé ils auraient carrément pas sortie Halo 3 sur xbox360 puisque c'est un produit de Microsoft

Répondre à Draktor
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Halo 3 sur PC ?
Aller à :

Il y a 1512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens