Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > icones entourés de bleu 3 lecteurs CD ...truc de fou[resolu]

icones entourés de bleu 3 lecteurs CD ...truc de fou[resolu]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : icones entourés de bleu 3 lecteurs CD ...truc de fou[resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un gros probleme et ca m'enerve
les icones ont change de couleur
ils sont deveunus entourés du bleu et dans poste de travail j'ai 3 trois lecteurs cd a la place de 2 et a chaque fois que je veux ouvrir les disques dur il m'affiche le truc de rechercher

Message édité par anass456123 le 16-09-2007 à 15:08:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

post un screen de ton poste de travail pour les 3 lecteurs cd et un autre pour tes icones.
N'as tu pas Daemon tools d'installer ? ce qui explique la présence d'un troisieme lecteur cd

Répondre à n1gh7m4r3

....et pour le bleu des icônes, essayes de voir dans les paramètres de performance, si la case "utiliser une ombre pour les textes des icônes du bureau" est bien cochée.

pour accéder à cette option: clic-droit sur l'icône Poste de travail,->>>propriétés>>avancé>>performance>>>paramètres

Message édité par bilox2000 le 28-08-2007 à 22:15:51
Répondre à bilox2000

daemon tools je l'ai mais je l'ai surprimé mais le 3 eme cd ne veut pas s'enlever
et pour le truc de rechercher j'ai fait demarrer-executer-regsvr32 /i shell32.dll-OK et ca marcher et pour les icones j'ai fait cliqe droit/proprieté/onglet bureau/personalisation de bureau/web/j'ai tout decocher et ca marcher
donc je vais reinstaller daemon tools et le desinstaller correctement et apres je verrai

Répondre à anass456123

@ anass : merci de bien vouloir editer ton premier post pour mettre un titre explicite. tout le monde a des problèmes sur le forum ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

bon d'accord j'ai reussi j'ai fait clique droit sur poste de travail propriété -materiel-gestionnaire de perepheriques apres j'ai surprimmé le disque en plus et voila donc le probleme est resolu et merci a vous aussi

Répondre à anass456123
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > icones entourés de bleu 3 lecteurs CD ...truc de fou[resolu]
Aller à :

Il y a 1087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens