Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ralph Lauren, comment discerner le vrai du faux ?

Ralph Lauren, comment discerner le vrai du faux ?

Forum Discussions Générales : Ralph Lauren, comment discerner le vrai du faux ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour a tous, mon premier message sur le forum. Comme beaucoup je passais ici en coup de vent pour lire certains sujets, aujourd'hui c'est a mon tour d'interroger.

Donc pour bien expliquer la situation je suis jeune et après une recherche approfondie j'ai trouvé un revendeur de produits (en asie mais pas en chine :pt1cable: vu leur réputation) qui me soutient que les produits qu'il vend sont authentiques, certifiés et facturés.
Malgré tout avant d'acheter je voudrai savoir des astuces pour reconnaitre un faux ralph lauren sachant que l'achat est de minimum 100 articles, les prix grimpent très vite. :sarcastic:

http://img255.imageshack.us/img255/9206/rlbigponyut702bdy1.jpg
L'image d'un produit dont il est question.

Merci a tous ceux qui maitrisent quelque peu le sujet de leur avis.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour mon avis demande un polo en échantillon quitte à le payer puis va en boutique en leurs disant que tu viens de l'acheter et que tu veux leurs avis sur l'authenticité car de toute façon aujourd'hui il est très difficle de dicerner un vrai d'un faux. Moi je viens de vendre des polos sur ebay d'occasion ralph lauren que je crois authentique et bien que des ennuies avec une acheteuse experte apparement bien que je me mefie de se genre de personne qui me fait en plus du chantage donc franchement pas honnête mais une chose est sùr informe toi bien avant car si tu te retrouves avec une centaines de polos ralph lauren faux tu auras forcément des ennuis au bout du compte alors que tu veux juste te faire un peu de bénéfice en trouvant un bonne affaire mais on ne rigole pas avec la contrefaçon moi pour un malheureux polo avec boutons gravé polo on me prends franchement la tête alors imagine avec 100!!!

Répondre à alcato

Le 1er post date de l'été 2007, tant pis, mais le seul fait de se voir proposer pas moins de 100 articles d'un coup révèle le caractère frauduleux de la transaction à laquelle ce jeune homme a failli être lié (je suppose qu'il n'a pas conclu la transaction).

Difficile d'apprécier le caractère contrefaisant d'un article en photo, puisqu'un site internet peut très bien produire des photos de vrais articles, mais envoyer ensuite des contrefaçons..
Du reste, d'après les quelques détails de la photo, on pourrait penser qu'il s'agit d'un vrai..

Seule la méfiance permet de déjouer le piège grossier (achat massif).

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

bonjour
je travaille dans le pret a porter
pour moi le polo de la photo est un faux car l'attache de l'étiquette est une simple attache en plastique que l'on paie une misere à retif'
les grandes marques mettent des attaches un peu plus "classe"
normalement pour ralph lauren il s'agit d'un ruban bleu attaché à un bouton
méfie toi

Répondre à titidesiles01

bonsoir,
la photo est trop peu détaillée pour vous dire cela, (pas d'étiquette)
mais vu les autres modeles, et les prix proposés, cela semble correcte.
pensez toutefois que n'importe qui peut récupérer des photos sur un site de la marque.
pour le polo montré dans le forum cela est flagrant, pour votre site c'est un peu plus complexe...
n'achetez jamais un polo à moins de 50€ car il y a de grand risque que ce soit un faux, sauf si c'est un lot car le fournisseur a pu vendre des polos en destockage et par conséquent le prix est bas.
a titre indicatif, un tee shirt manches longues chez c@lvin kl€in en destockage coute en moyenne 16€ hors taxe à un professionnel...

Répondre à titidesiles01
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ralph Lauren, comment discerner le vrai du faux ?
Aller à :

Il y a 2718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens