Tom's Guide > Forum > Hardware > Bios enregistrer sur le disque dur ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je vous explique un peu la situation :
je suis en colège en 3eme, notre etablissement nous prete des ordinateurs portables, mais ils sont beaucoups verouillés, et la carte graphique est integrée a la carte mere, il l'on configurer avec 8mo mais elle peut monter jusqu'a 32mo (en elevant de la memoire de rame...) mais je ne peux pas acceder au bios pour modifier ces parametres, je souhaiterai savoir si je change le dique dur pour enlever toutes les protections, je vais dans le bios, je regle la carte graphique comme je veux et apres je remet le disque dur initial est ce que elle restera avec 32mo ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

sauf si tu as un ancien portable Compaq, aucun bios actuel n'est intégré au disque dur mais à la carte mère.

dans ton cas, il n'y a pas d'autre moyen d'y accèder que d'en connaitre le mot de passe

Répondre à pat43

a ok les mot de passe sont dans la carte mere aussi je savais pas... tampi
ya pa d autre moyen de modifier la carte graphique ?

Répondre à kilou5_542

re

malheureusement non, pas d'autre moyen :(

d'un autre coté, si tu espères jouer avec 32mo, tu seras presque autant limité qu'avec 8mo ;)

Répondre à pat43

Et puis si ces PC sont protégés, c'est pas pour rien... On vous en prete, vous devriez déjà être content !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

si tu veux envlever la protection enleve la batterie dans la carte mere pendant 5 min et remet la ensuite

Répondre à warroy

Il y a un moyende nicker la protect mais je ne connais la manip que pour les sony dsl

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

kilou5_542 a écrit :

ou elle se trouve cette batterie ?

DTC !

Tu veux pas faire comme tout le monde et n'utilisez ce portable QUE pour travailler ?...

Message édité par Exoseth le 15-10-2006 à 17:26:42
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

oui je l utilise pour travailler au college mais je voudrai bien m'en servir aussi pour jouer en lan... avec des potes... le weekand

Répondre à kilou5_542
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bios enregistrer sur le disque dur ?
Aller à :

Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens