Slt je m'adresse aux gars deux meufs vous attendent : 06 ** ** ** ** + le blog d'une autre : http://www.skymerde.skyblog.com Allez y vite ou elles seront peut-être déjà prises !!!
Classique. Une "écriture" de chiotte, des couleurs bien tapent à l'oeil et des commentaires niaiseux au possible; bref tout y est.
Poubelle!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
nan mais laissez tomber vs comprené rien normal ....
elle mon fait un coup de pute alrs rien ke pour les emmerdé vs pourriez ché pa moi leur écrire décoms ou leur téléphoné rien ke pour lé faire chier !!!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
machin bidule qui a fait le post
c'est pas une raison , on donne pas de n° de telephone avec des photos sur se forum
c'est pas skyblurg ici
c'est un forum adulte ( 0o )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.